Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Tout à fait d'accord avec toi Enviedespoir, et comme c'est rare (mais sincère là) je l'ai mis en gras !    :D

:D Tiens donc ! Parce que tu n'étais pas sincère lorsque tu étais de mon avis ?? ;);)

Bon, là j'agace encore :D

mais je ne désespère pas .... :D:D

Posté(e)

Une CP m'a dit que les puzzles, c'est une activité occupationnelle! Je n'en revenais pas car pour moi l'enfant travaille pleins de choses quand il fait un puzzle...

Juste une petite remarque sur l'accueil: je sais que le mien est occupationnel car les enfants font ce qu'ils veulent, mais c'est un temps dont ils ont besoin pour rentrer plus facilement dans les activités après. Mes GS n'avaient plus ce temps le matin (car ils vont en décloisonnement avec les cycle 2) et j'ai du leur mettre un petit temps libre en début d'après-midi, car ça leur manquait et ils étaient moins réceptifs aux autres activités proposées.

Posté(e)
Une CP m'a dit que les puzzles, c'est une activité occupationnelle!

:D:D

Nos pauvres petits :(

A partir de maintenant, vous serez priés de les faire travailler , ces enfants, et que ça se voit ! On veut des perles de sueur sur les tempes ou à défaut de la fumée par les oreilles :blush:

MCD

nb / je viens , en cherchant longtemps, de trouver une activité occupationnelle : sucer son pouce ! Attention, profitez-en, ce sera bientôt interdit !

Posté(e)
Une CP m'a dit que les puzzles, c'est une activité occupationnelle!

Nos pauvres petits :(

A partir de maintenant, vous serez priés de les faire travailler , ces enfants, et que ça se voit ! On veut des perles de sueur sur les tempes ou à défaut de la fumée par les oreilles :blush:

MCD

nb / je viens , en cherchant longtemps, de trouver une activité occupationnelle : sucer son pouce ! Attention, profitez-en, ce sera bientôt interdit !

Sourimini, j'adore ta réponse :wub:

Posté(e)

Un peu d'humour dans un monde ... de brutes :P :P

MCD

Posté(e)

Et pourquoi pas un peu "d'occupationnel" qq moments ds la journée? Mes grands ultra rapides vont jouer librement (puzzles,perles,constructions etc sans objectif précis )ou ds le coin biblio où ils peuvent discuter tranquillement.Pdt ce tps je m'occupe des + lents.

Les enfants ont le droit de souffler surtt en Maternelle.

Bientôt on nous demandera un projet et des objectifs pour la récré!!!!

Amitiés

Posté(e)
Et pourquoi pas un peu "d'occupationnel" qq moments ds la journée? Mes grands ultra rapides vont jouer librement (puzzles,perles,constructions etc sans objectif précis )ou ds le coin biblio où ils peuvent discuter tranquillement.Pdt ce tps je m'occupe des + lents.

Les enfants ont le droit de souffler surtt en Maternelle.

Bientôt on nous demandera un projet et des objectifs pour la récré!!!!

Amitiés

c'est presque ça malheureusement !