Zouapette Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Bonjour ! Depuis le début de l'année, nous faisons un gâteau chaque mois ...mais depuis le mois dernier nous n'avons plus de four, et je n'ai pas non plus de plaque électrique. Grâce à Google, j'ai trouvé quelques idées de pâtisseries qui ne nécessitent pas de cuisson. Mais bon, je ne suis pas très très douée en cuisine (!) alors, avant de me lancer dans quoi que ce soit, je fais appel à votre expérience, car rien ne vaut le témoignage de quelqu'un qui a vraiment testé en classe avec les petits ! merci !
mariew Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 As-tu des plaques de cuisson? Si oui, j'ai testé avec des maternelles des roses des sables ( avec du choco et des céréales ) et ils ont adoré... Je rechercherais la recette si ça t'intéresse.
sourimimi Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Et pourquoi ne pas fabriquer une boisson ou un dessert à base de fromage blanc MCD
poyette Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 un tiramisu, une salade de fruits, une charlotte aux poires, un milkshake aux bananes,... LOLO
titnine Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Tu peux aussi leur faire fabriquer des truffes en chocolat (ok, Noël est passé, mais pour Pâques ça marche aussi, non? :P ).
Messages recommandés