cleo17fr Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 alors, j'ai pensé au chateau fort...mais le theme m'inspire pas ... d'autres idées pour ecouler mon stoc ?
karenh Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 l'année dernière aves mes tps-ps, j'ai utilisé mon stock comme tu dis pour faire des éléphants (on travaillait sur le thème de l'Afrique)
haribo Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 alors tu peux faire des maracas , des papillons ( tu colles les ailes sur le rouleau et tu prends du fil chenille pour les antennes) , des abeilles ( meme technique), des petits animaux style cochon, éléphant...
sourimimi Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Des matacas. Voir sur le site en dessous du côté SURPRISE/VOMUMES Tu peux faire une tête de clown, un bonbon surprise ( pour y mettre les oeufs de Pâques ) un vase décoré pour bouquet de fleurs en papier MCD
IsaG Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Ou des supports pour poser des oeufs et faire des bonhommes (oeufs évidés)
poyette Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Un bonhomme printemps !!! Je crois que c'est une idée de Moustache... LOLO
magp Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 des marionnettes, j'adorait faire ça quand j'étais gamine!
chrisv3 Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Des idées avec ce matériel http://www.enchantedlearning.com/crafts/tproll/
calinours Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Un bonhomme printemps !!!Je crois que c'est une idée de Moustache... LOLO <{POST_SNAPBACK}> ...ou le bonhomme hiver qu'on brûle le 20 mars...
cleo17fr Posté(e) 26 février 2005 Auteur Posté(e) 26 février 2005 Ben mince : avec toutes ces idées, je n'aurai pas assez de rouleaux ! merci
chrisv3 Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Là aussi des tas d'idées pour écouler ton stock http://www.dltk-kids.com/type/tp_roll.htm
titnine Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Tu peux aussi en faire des pots à crayons, ou aussi des monstres (moi j'ai même déjà fait des monstres-pots à crayons! :P ) en peignant les pots de plusieurs couleurs et collant 3 yeux et rajoutant pleins de bras. Pour faire les pots à crayons, tu colles le rouleau sur un petit socle de carton rigide.
Messages recommandés