nanou024 Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Tu peux faire aussi des bâtons de pluie : c'est le même principe que les maracas mais tu leur fais planter des cure dents dedans (prend le temps de faire des trous avant!). Il faut des petits trucs comme le riz pour que ça descende progressivement dans le rouleau de papier toilette. Bon bricolage et éclate toi bien !! :P
cleo17fr Posté(e) 27 février 2005 Auteur Posté(e) 27 février 2005 Tu les plantes comment les cure dents ?
pike Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 pour faire des batons de pluie avec les rouleaux d'essuie tout tu peux aussi mettre de l'aluminium dans le rouleau et des grains de riz ou de semoule! l'effet sonore est sympa!
Sofsof Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Sympas toutes ces idées ! magp, tu les fabriquais comment tes marionnettes ? Pour le bâton de pluie, j'y avais pensé mais je ne vois pas comment disposer les cure-dents sans qu'ils dépassent et piquent les doigts ? Pike, je ne comprends pas l'utilisation du papier aluminium ... So
pike Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 l'alu remplace les clous ou les cure dents! c'est moins dangereux et ça permet la sonorité!
Messages recommandés