clapette Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 En partant de la Convention Internationale des Droits de l'enfant, comment faire comprendre à des élèves de CM1 qu'un/des devoir(s) correspond(ent) à chaque droit ? Sais pas mwaaaaaaaaa.... Z'avez une idée ? Clapette
Lapin bondissant Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Moi je travaille en premier les droits IL faut associer une image et le droit......... Je pense que tu peux faire la même chose avec les étiquettes droits et devoirs Tu demandes ensuite de trouver un classement...... Certains vont associer les devoirs ensemble puis les droits ensemble..... Mais tu peux leur demander un autre classement........ Peut être certains vont avoir cette idée sinon tu montres un exemple........... J'espère que tu comprends DD
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant