Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En partant de la Convention Internationale des Droits de l'enfant, comment faire comprendre à des élèves de CM1 qu'un/des devoir(s) correspond(ent) à chaque droit ?

Sais pas mwaaaaaaaaa.... :cry:

Z'avez une idée ? :(

Clapette

Posté(e)

Moi je travaille en premier les droits

IL faut associer une image et le droit.........

Je pense que tu peux faire la même chose avec les étiquettes droits et devoirs

Tu demandes ensuite de trouver un classement......

Certains vont associer les devoirs ensemble

puis les droits ensemble.....

Mais tu peux leur demander un autre classement........

Peut être certains vont avoir cette idée

sinon tu montres un exemple...........

J'espère que tu comprends

DD

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...