lor88 Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 tout est dans le titre, je ne retrouve la façon de fabriquer une équerre en papier si vous aviez çà çà m'arrangerait merci Soph
Delphine21 Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 J'ai ça dans le manuel Pour comprendre les maths CE2....envoie-moi ton email par MP et je te scannerai le schéma.
k.ro.line Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Tu prends n'importe quel morceau de papier (mal coupé, déchiré, ...) tu le plies une première fois comme tu le souhaites (le premier pliage n'a pas d'importance), enfin tu plies une seconde fois le long du premier pli bord à bord. Je m'aperçois que c'est pas très clair Il faudrait un dessin ... Je vais chercher :P
k.ro.line Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Ah bah oui ... un scan ! J'ai posté en même temps que Delphine 21 :P
mariew Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 je recherche aussi les étapes pour construire une équerre en papier... Quelqu'un l'aurait?
Messages recommandés