Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut! je cherche les paroles de "little green mouse" la version anglaise de "une souris verte"...

si quelqu'un peut me dire où les trouver , je lui en serai très reconnaissante!! :blush:

merci

Posté(e)

Moi, ca ne me dit rien comme chanson et pourtant ayant passé mon enfance en Afrique du sud dans une ecole anglaise, j'en connais un paquet !

Posté(e)

Comptines et chansons avec Rémi ?

Ca doit etre une chanson 100 pour cent pédagogique....c'est un peu dommage d'apprendre une chanson cent pour cent francaise, alors que la culture anglaise est tres riche en comptines ? :huh:

Bon courage pour ta recherche de parole..

Posté(e)

merci pour vos réponses en effet c'est bien little green mouse avec remy.... mais j'ai que le cd... (je crois qu'il y a le support peda avec mais on ne me l'a pas prêté au crd...)

enfin le but c'est surtout d'agrementer pendant mon stage de 3 semaines une petite initiation en anglais avec une chanson que les enfants connaissent en français... alors finalement avec ta réflexion cléo17fr je ne sais plus trop....

qu'est ce qui est le mieux? parce qu'en 3 semaines le but n'est pas vraiment d'apprendre une chanson aux enfants mais plutôt de les sensibiliser à la langue de manière ludique....

j'ai besoin de vos conseils!!!

Posté(e)

Dans ce cas, pourquoi pas "Brother Peter" (= Frere Jacques)...au moins la version anglaise fait aussi partie de la culture anglaise et ils la connaissent en francais !

"Brother Peter, brother Peter,

Sleeps too well, sleeps too well

Morning bells are ringing,

Morning bells are ringing,

Ding, ding, dong. Ding, ding, dong."

Il existe apparemment plusieurs versions, mais là c'est celle que je connais ! ;)

Posté(e)

oui c'est peut être pas mal....il faut que je me la trouve en cd

c'est ça le hic :blush:

le problème de la flegme... j'avais choisi a little green mouse parce que j'avais la chanson :blush:

enfin c'est pas grave.... tu as tout à fait raison et puis fallait bien que j'en achète un cd de comptine anglaise..... :wub:

loin de moi l'idée d'être fainéante!!!!

merci !

Posté(e)
oui c'est peut être pas mal....il faut que je me la trouve en cd

c'est ça le hic :blush:

le problème de la FLEMME ... j'avais choisi a little green mouse parce que j'avais la chanson :blush:

enfin c'est pas grave.... tu as tout à fait raison et puis fallait bien que j'en achète un cd de comptine anglaise..... :wub:

loin de moi l'idée d'être fainéante!!!!

merci !

;)

Posté(e)

pardon je suis confuse :blush:

Posté(e)

es tu sûre de cette orthographe????

mon dico me dit bien : FLEGME (caractère posé, trop patient...)

explique moi je ne comprends pas très bien... (même si ce n'est pas le lieu mais on apprend de ces erreurs,non?)

Posté(e)

pas grave :j'ai meme eu un doute parcequ' ca fait deux fois que je lis ca aujourd'hui ! :huh:

mais on en a discuté sur le chat, alors me suis dit que je pouvais te le dire... ;)

Ben , là c'est plus une question de paresse que de caractere posé, non ?

sinon, pour la chanson t'as vraimant besoin d'avoir un support audio ?

Posté(e)
pas grave  :j'ai meme eu un doute parcequ' ca fait deux fois que je lis ca aujourd'hui ! :huh:

mais on en a discuté sur le chat, alors me suis dit que je pouvais te le dire... ;)

Ben , là c'est plus une question de paresse que de caractere posé, non ?

sinon, pour la chanson t'as vraimant besoin d'avoir un support audio ?

ok je m'incline j'avais pris le mauvais dico!!!! (j'aurai appris quelque chose aujourd'hui: chouette)c'est vrai c'est de la paresse enfin plutôt besoin de me reposer sur quelque chose de sûr.....parce qu'avec tout le reste!!!

non je voudrais un support audio parce que l'objectif n'est pas de faire répéter la chanson aux enfants pour leur apprendre mais bien d'inviter la mascotte parmi nous donc de la faire venir par la chanson de la K7....et puis vu mon anglais... non je fais ça pour moi (volonté)parce que j'ai tellement détesté l'anglais pendant ma scolarité que j'aimerais l'enseigner avec plaisir!!!

voilà

merci pour tes réponses...