cocottte Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Posté(e) 2 mars 2005 merci anne_so pour cette poésie très sympa!
coudou Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Une association de défenseurs du loup a créé un site très complet : actualité, infos diverses et variées sur le loup... www.loup.org J'espère que ça t'aidera. A+
cocottte Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Posté(e) 2 mars 2005 Une association de défenseurs du loup a créé un site très complet : actualité, infos diverses et variées sur le loup...www.loup.org J'espère que ça t'aidera. A+ <{POST_SNAPBACK}> merci
cocottte Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Posté(e) 3 mars 2005 j'ai encore besoin de vous ben oui, je voulais mettre parmi les textes une pub mettant en scène un loup mais n'est-ce pas embettant? 1- ça reste de la pub pure et dure <_< 2- ce n'est pas un texte mais une affiche 3- de quel type de texte s'agit-il? sachant que là je suis partie sur la dstinction narratif / explicatif/ prescriptif (d'ailleurs si vous avez à redire sur ce classement, je reste ouverte :P ) que me conseillez-vous? je garde ou pas???
Etoile Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Il me semble que c'est de l'informatif (?) Euh à voir en fait ;)
Lapin bondissant Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Moi ca me dérange po En fait la pub fait parteide la vie Il est intéressant d'avoir un oeil critique sur celui là DD
Messages recommandés