calinours Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Enviedespoir : D'accord là-dessus ... aussi Pourquoi obliger les enfants à faire ce qu'ils ont tant de mal à faire ? Deux fois d'accord ce jour ! Mais c'était dimanche ! :P Watteau : Désolée mais hier soir IsaG je me suis attelée au projet 2005/2006 (à débrouissailler correctement) et je ne me suis pas connectée Moi, je n'associe pas capitale d'imprimerie et le reste en cursive, je préfère laisser le tout en minuscule cursive jusqu'à ce que la majuscule soit lisible (et ça me comble déjà avec mes GS) en rappelant qu'il faudrait que et que c'est une règle d'écriture... On voudrait en savoir plus sur le projet bientôt en ligne ?
IsaG Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Merci Watteau pour tes éclaircissements Je vais donc, désormais, mettre systématiquement une majuscule !
Maternellecolor Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Je suis pour mettre la majuscule au prénom ( en script et bien sûr en cursive) et je suis de l'avis de Poyette lorsqu'il dit que c'est quelques fois la lettre qu'ils écrivent le mieux.
lolirire Posté(e) 28 février 2005 Auteur Posté(e) 28 février 2005 merci beaucoup pour toutes vos réponses, cela me conforte dans mon idée de départ!!! :P
Messages recommandés