Aller au contenu

PE1 Bordeaux???


lol33

Messages recommandés

Merci a ceux qui m'ont répondu sur les questions d'oral, mais je voudrais savoir aussi si on tire la question tout de suite ou si il faut d'abord se présenter et parler de son parcours ou si il faut le faire après???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a ceux qui m'ont répondu sur les questions d'oral, mais je voudrais savoir aussi si on tire la question tout de suite ou si il faut d'abord se présenter et parler de son parcours ou si il faut le faire après???

Merci

je ne sais pas si le fonctionnement est le même partout ! en tout cas concernant l'académie de versailles tu ne tires pas de question! le sujet est le même pour tout le monde ! tu exposes dans un premier ton analyse de doct et ensuite le jury te pose des questions !!

Voilà ! BON COURAGE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rentres ,tu dis bonjour, tu te frottes les mains, t'essaie de contenir ton coeur qui bat trop fort en priant pour que les 2 personnes du jury (des PIUFM et peut être des PEMF??) ne l'entendent pas!!!! et tu tires ta question....

après un "ok"(mais c'est quoi cette question de m :cry: :comment je vais m'en sortir!!!!) tu te lances pendant 10 minutes... (si je me suoviens bien: en fait tu tiens le temps que tu peux 6 à7 minutes si tu peux et le jury te pose une ou plusieurs questions sur ce que tu viens de dire...) après il te questionne 10 minutes sur ton parcours...

ah oui et tu as aussi 20 minutes pour écrire (répondre ) à la question par écrit: histoire qu'on évalue à l'écrit ....(tu peux restructurer ce que tu as raconté à l'oral et rajouter des choses que tu as oublié....)

enfin t'inquiète pas : c'est juste un mauvais moment à passer (mais moins que les autres oraux...)enfin je te rassure ce métier est tellement super: ça vaut bien ces peines!!!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...