Posté(e) 26 juin 200521 a coucou Lapinou, me revoilà sur le site ! beaucoup de mal à me connecter depuis quelques temps! je t'ai trouvé 3 livres ce matin : 1 charlie et la chocolaterie 1 oeil du loup 1 la potion magique de george bouillon donc en tout j'ai 6 livres pour toi en attente salazie
Posté(e) 27 juin 200521 a coucou Lapinou, j'ai une question: tu ne recherches plus: Sacrées sorcières? j'en ai trouvé 2 hier mais du coup j'ai pas osée les prendre! l'an passé tu avais mis ce titre dans ta liste! qu'en est -il pour cette année? salazie
Posté(e) 30 juin 200521 a Auteur Si si je recherche .............. Je vais bientot en finir certaines mais pas sacrées sorcières....... DD
Posté(e) 2 juillet 200521 a mince j'aurai dû les prendre alors, c'est malin! peux tu me remettre ta liste à jour avec le nombre de livres qui te manque à chaque s'il te plait pour que je n'en oublie pas? merci euh peux tu m'envoyer le livre de MHClark, s'il te plait?:blush:j'aimerai bien le lire pendant ces vacances salazie
Posté(e) 2 juillet 200521 a Auteur Charlie et la chocolaterie manque 1 livre L'œil du loup manque 2 livres La potion magique de Georges bouillon manque 2 livres Contes du maghreb ( lire c'est partir ) manque 3 livres Contes africains (lire c'est partir ) manque 3 livres La vengeance de la momie manque 7 livres Emilie et le crayon magique manque 10 livres Matilda manque 12 livres Le professeur a disparu manque 3 livres Sacrées sorcières manque 18 livres Je n'ai pas compté les livres de Salazie et Sophieinfo si elle en a encore Grâce à vous j'ai fini déjà plusieurs séries et certaines se finissent.... Merci encore Je recherche aussi des nouveaux bouquins ( autant que vous voudrez ): L'inspecteur Toutou La belle lisse poire du prince de Motordu Zappe la guerre Une histoire à 4 voix Terriblement vert Enquête au collège La reine des fourmi a disparu La véritable histoire d'un pingouin... Fantastique maître renard James et la grosse pêche Cabot caboche La sorcière de la rue Mouffetard Le petit prince Les 2 gredins Je sais ca fait beaucoup mais on sait jamais Salazie peux tu redonner ta liste de livres aussi ??
Posté(e) 4 juillet 200521 a bon je découvre ta liste ce matin je t'ai eu hier: 2 charlie et la chocolaterie 1 la potion magique de geoge bouillon et 1 oeil du loup voilà salazie
Posté(e) 4 juillet 200521 a voici ma liste: LIVRE EN FORMAT POCHE à 1euro 1.5 ou 2 euros pas plus Mary higgins clark: -3 jours avant Noel -ce soir je veillerai sur toi -la nuit s'éveille -meurtre en cavale -la nuit est mon royaume -le voleur de Noel -rien ne vaut la douceur du foyer Carol higgins clark -pas de veine -chute libre et tu dois avoir pour moi 'au commencement était le crime" voilà salazie
Posté(e) 4 juillet 200521 a je récapitule ce que j'ai chez moi pour toi: 1 contes africains 1 matilda 2 la potion magique de georges bouillon 3 l'oeil du loup 3 charlie et la chocolaterie voilà, donc pour certains s'est terminé salazie