Posté(e) 4 juillet 200521 a Salazie, Je peux t'avoir les Mary Higgins Clarck si tu les cherches toujours. Moi je cherche : " La fête du Maïs"...
Posté(e) 4 juillet 200521 a Auteur Charlie et la chocolaterie FINI......................yes L'œil du loup manque FINI aussi trop fort La potion magique de Georges bouillon FINI merci les filles Contes du maghreb ( lire c'est partir ) manque 3 livres Contes africains (lire c'est partir ) manque 2 livres La vengeance de la momie manque 7 livres Emilie et le crayon magique manque 10 livres Matilda manque 11 livres Le professeur a disparu manque 3 livres Sacrées sorcières manque 18 livres Et voiloù 3 séries terminées.............. Si vous avez acheté ces séries, je vous les achèterai ..Pas de problème Je suis trop content DD
Posté(e) 4 juillet 200521 a J'y penserais ! <{POST_SNAPBACK}> http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail...8333847-8138642 mais c'est un peu cher
Posté(e) 4 juillet 200521 a Il a fumé le mec ou quoi ? 34 euros Et dire que je l'avais en bouquin de poche... Merci quand même
Posté(e) 4 juillet 200521 a oui, c'est trop cher ! <_< j'ai trouvé !!! à 1 euro90 http://www.priceminister.com/navigation?ac...sub=-1&x=18&y=9
Posté(e) 4 juillet 200521 a T'es vraiment adorable... Sauf que j'ai 5,90 euros de frais de port...+ 1,90 euros de livre...bon ben je dépasse le prix neuf... Je crois que je vais le commander Neuf je précise :P
Posté(e) 5 juillet 200521 a coucou Affable, tu as les livres que je recherche en POCHE? mais avec les frais de port ça va me coûter combien? <_< tu es en Guadeloupe si mes souvenirs sont bons! salazie
Posté(e) 5 juillet 200521 a c'est dommage pour les sacrées sorcières Lapinou, j'ai raté les 2 la semaine dernière bon ben tant pis je vais essayer d'en renicher d'autres! contente de voir que tes collections avancent! salazie
Posté(e) 5 juillet 200521 a Salazie, Les livres sont en poche, je les ait vu au Troc de L'île Pour le port , on peut le faire passer en lettre, en distingo... Je regarde combien ça ferait et je te dit