cyrielle Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 Salut, Je viens de recevoir mon admission en PE1 à l'iufm de Rouen. Je voudrais savoir s'il y a des personnes sur ce forum qui sont ou seront dans le même IUFM que moi à la rentrée.... J'habite actuellement en région parisienne, et j'emménage en Seine Maritime fin Aout, Je compte sur vous pour me faire découvrir la région...!! @ bientot
vavasseur Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 je vais en PE1 au havre, j'habite un petit village nommé Triquerville a bientôt estelle
bbb Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Je serais PE1 aussi à la rentrée mais sur Montpellier. Est-ce qu'il y aurait des personnes qui étaient sur Montpellier cette année ? Pourraient-elles me dire combien d'heures de cours elles avaient par semaine ? J'attends vos réponses avec impatience, je dois m'organiser car je bosse à côté.
Delphinette Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Coucou!! J'étais pe1 à Rouen l'an dernier(je m'adresse surout à Cyrielle). Si tu as besoin de conseils,n'hésite surtout pas! Je peux te renseigner aussi pour des logements si tu n'en as pas encore....
Delphinette Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Mon ordi a beugué!! Je peux te faire visiter la ville si tu veux! Voici mon mail : luciole19_2000@yahoo.com Bisous. Delphinette. :P
cyrielle Posté(e) 29 juillet 2003 Auteur Posté(e) 29 juillet 2003 Salut Delphinette, Je te remercie mais j'ai un appartement à Bonsecours. J'y emménage début septembre. Compte sur moi pour te contacter, dés que j'y serai. Merci beaucoup Cyrielle :P
coralie Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Bonjour Cyrielle et Delphinette, Moi aussi je dépend de l'académie de Rouen mais je n'ai pas l'opportunité d'aller à l'IUFM car ils sont trop loin et je dois travailler pour gagner ma vie à partir de septembre Je te souhaite bon courage pour la rentrée car le concours est vraiment difficile dans cette académie. Merci delphinette de proposer ton aide à cyrielle c'est très important le soutien d'une ancienne A bientôt, j'espère
Delphinette Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Coucou les filles! Tu f koi comme travail en plus du concours ?Tu prépares avec le cned? Tiens moi o courant! B) N'hésitez surtout pas à me contacter! Bisous. Delphinette.
Messages recommandés