Auxanne Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Je n'ai jamais assisté à des séances de graphisme/écriture en maternelle, je suis visitée là-dessus jeudi et vrendredi mais problème, je ne sais pas quoi mettre dedans! est-ce que quelqu'un pourait éclairer ma lanterne? (surtout pour la case déroulement) Merci beaucoup.
enviedespoir Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Je n'ai jamais assisté à des séances de graphisme/écriture en maternelle, je suis visitée là-dessus jeudi et vrendredi mais problème, je ne sais pas quoi mettre dedans!est-ce que quelqu'un pourait éclairer ma lanterne? (surtout pour la case déroulement) Merci beaucoup. <{POST_SNAPBACK}> Quelle classe fais-tu ? Qu'ont fait les enfants jusqu'ici dans ce domaine ?
Auxanne Posté(e) 28 février 2005 Auteur Posté(e) 28 février 2005 L'instit que je remplace m'a dit de commencer à écrire des mots, donc demain, on va écrire mardi. Avec les moyens, on va faire les obliques car j'ai vu ce matin qu'ils avaient encore des difficultés. Concernant le niveau ds élèves, elle m'a dit qu'elle avait fini de voir tous les signes graphiques.
enviedespoir Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 L'instit que je remplace m'a dit de commencer à écrire des mots, donc demain, on va écrire mardi. Avec les moyens, on va faire les obliques car j'ai vu ce matin qu'ils avaient encore des difficultés.Concernant le niveau ds élèves, elle m'a dit qu'elle avait fini de voir tous les signes graphiques. <{POST_SNAPBACK}> Comment vas-tu les faire écrire ? en capitales typo ? en cursive ? Qu'appelles-tu "tous les signes graphiques" ?
Auxanne Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Posté(e) 2 mars 2005 Je dois les faire écrire en cursive et elle appelle signes graphique tout ce qui est trait s (dans toutes les positions:), ronds, ponts, etc.
Messages recommandés