Stéphanie77 Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Bonjour tt le monde, Je me suis inscrite à Créteil et mon chèque de 3.5€ n'a tjs pas été encaissé ! Je connais des personnes qui ont leur chèque déjà encaissé. et vous?
sergine Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 chèque déjà encaissé. Mais ne t'inquiète pas et appelle le centre d'examens pour te rassurer.
littlefinou Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Bonjour tt le monde,Je me suis inscrite à Créteil et mon chèque de 3.5€ n'a tjs pas été encaissé ! Je connais des personnes qui ont leur chèque déjà encaissé. et vous? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour! Je ne suis pas de Créteil, mais de Versailles, mais si ça peut te rassurer, mon chèque a été encaissé il y a seulement quelques jours...
Marie-Claire Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Bonjour tt le monde,Je me suis inscrite à Créteil et mon chèque de 3.5€ n'a tjs pas été encaissé ! Je connais des personnes qui ont leur chèque déjà encaissé. et vous? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour! Je ne suis pas de Créteil, mais de Versailles, mais si ça peut te rassurer, mon chèque a été encaissé il y a seulement quelques jours... <{POST_SNAPBACK}> moi à Versailles, ils ont encaissé mon chèque fin décembre... j'ai trouvé ça très rapide... pour répondre à IsaG, je ne sais pas trop pourquoi ils demandent un chèque, en tout cas c'est un chèque à l'ordre du Trésor Public, peut être pour les frais d'envois des convocs, les photocopies des sujets le jour du concours... mais dans certaines académies, ils ne réclament pas de chèque...
ianpab Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Moi non plus toujours pas encaissé (académie de Lille)
caronoun Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Je suis de l'académie de Versailles et mon chèque n'a toujours pas été encaissé non plus. :o
aud_rey Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 L'année derniere je me souviens que mon cheque avait été encaissé très tardivement..
Stéphanie77 Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Posté(e) 1 mars 2005 Oui je pense qu'il ne faut pas paniquer !!! je vais attendre, il n'y pas de raison pr qu'il n'ait pas recu ma confirmation d'inscription.
chantwal Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Moi non plus chèque pas encaissé (académie de Créteil)... Pas de panique :o
Marie-Claire Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 une copine est inscrite à Créteil. dès que je l'ai au téléphone, je lui demande si son chèque a été encaissé... dans tous les cas, si pas de convocation reçue le 20 avril, il fut appeler la maison des examens (pour les académies de la région parisienne) ou le rectorat (pour les autres académies).
kapps Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Bonjour tt le monde,Je me suis inscrite à Créteil et mon chèque de 3.5€ n'a tjs pas été encaissé ! Je connais des personnes qui ont leur chèque déjà encaissé. et vous? <{POST_SNAPBACK}> Je suis inscrite à Créteil et mon chèque a bien été encaissé, fin décembre il me semble. Mais comme l'a dit quelqu'un sur ce post, l'important c'est d'avoir ta convocation au plus tard une semaine avant les épreuves d'admissibilité. Et si tu veux être rassurée appelle le rectorat.
Messages recommandés