heln Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Je voudrais faire une visite du village gaulois Asnapio à Villeneuve d'Ascq (Nord) avec mes ce2. Je sais qu'il y a divers ateliers dans lesquels les enfants peuvent apprendre les gestes quotidiens des Gaulois, mais je ne sais pas lesquels choisir. Si vous y êtes déjà allés, pouvez-vous me dire comment se passe la visite et ce qui est intéressant de voir et de faire ? Merci.
Lapin bondissant Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Ce qui m'intéresserait c'est d'en savoir plus aussi. combien ca coute ?????? etc......... et ton impression après DD
heln Posté(e) 28 février 2005 Auteur Posté(e) 28 février 2005 tu peux en savoir plus à cette adresse : http://www.mairie-villeneuvedascq.fr/histo...s.html#ateliers Les tarifs et les divers ateliers sont expliqués sur le site, mais je en sais pas lequel choisir. Je sais juste, d'après plusieurs témoignages d'élèves et d'instits, que c'est très intéressant, le tout, c'est de choisir maintenant les ateliers...
Lapin bondissant Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 MErci ca a l'air vraiment très bien DD
Messages recommandés