valé Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la date de la rentrée scolaire en Lorraine? Je sais que la pré-rentrée c'est le 1er septembre, mais j'ai différents sons de cloches pour la rentrée... le 2 septembre ou le 4? Merci d'avance pour vos réponses.
mamiebrossard Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 en general, la rentree est le lendemain de la prérentree donc je suppose que ca sera le 2 !
Tigrounette Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 en general, la rentree est le lendemain de la rentree donc je suppose que ca sera le 2 ! la rentrée est le lendemain de la rentrée ... Ca laisse rêveur, Mamie !!
mamiebrossard Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 mais ou as tu vu ca, ????????? :P :P :P
papou Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 oh!!! il y a eu de la correction dans l'air, non???? Pour nous dans le 62, prerentrée le 1/09 et rentrée le02/09!!! Mais soit dit en passant: Bonnes vacances!!
ptcox Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 salut ! je suis en moselle( et toi?) au dernière nouvelle la rentrée est le mardi 2 septembre et prérentrée le 1er... bizzzzzzzzzzzzzzz
valé Posté(e) 25 juillet 2003 Auteur Posté(e) 25 juillet 2003 Salut ptcox, Je suis aussi en Moselle. Ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule!! Je suis sur LC cette année et je compte bien être appelée! (et toi?) @+
valé Posté(e) 25 juillet 2003 Auteur Posté(e) 25 juillet 2003 Au fait... Merci à vous tous de m'avoir éclairée sur les dates!! Bonnes vacances à tous.
mamiebrossard Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Correction ???????? Non, me serais jamais permis de faire mentir Isa !!!!!!! :P :P :P
ptcox Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 resalut Valé ! moi je suis pe4 ou t2 ça dépend de la mode actuelle !!!!!! j'aurai à la rentrée un ce2 cm1 à mi-temps (mitemps BB kom dirait mamie nova euh pardon mamie brossard !) j'étais aussi lc ! je te souhaite d'être prise ! tu es combientième sur la liste ?? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz isa
valé Posté(e) 25 juillet 2003 Auteur Posté(e) 25 juillet 2003 Hello isa, Je suis 233 sur la LC et il n'y en a que 250 cette année! J'espère qu'il y aura un espoir, car enseigner c'est toute ma vie (j'étais AE pendant 5 ans et demi et j'en ai fait des remplacement même si on n'a pas le droit! Alors je sais que je suis faite pour ça! ) Pense-tu que j'ai une chance? Tu étais combien sur la LC? A plus tard... Valé.
Messages recommandés