Naat Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Coucou ! Moi aussi j'ai été LC l'année dernière en Lorraine !! Et j'ai été appelée ! Courage, il faut y croire ! La pré rentrée, ce sera le 1er et la rentrée (avec élèves )le 2. Mais si tu es appelée ce sera après la rentrée, je pense... après Noël, si ça se passe comme les autres années... A bientôt
ptcox Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 ben moi j'étais 12ème et j'ai été appelée dès la rentrée !!! je croise les doigts pour toi ! bisous
valé Posté(e) 26 juillet 2003 Auteur Posté(e) 26 juillet 2003 :P :P Merci! Merci beaucoup pour vos encouragements! Ca fait du bien d'avoir un peu d'espoir! C'est vrai, on m'avait dit que la liste de l'année dernière était épuisée et qu'il y en avait plus que 250. Mais quand j'ai vu que cette année la liste était beaucoup moins longue que les autres année j'ai un peu flippé! Bon, mon moral remonte! Merci encore pour vos réponses et votre soutien... Au fait... Bonnes vacances! Après tout c'est le moment où il faut décompresser!! Bisous.
ptcox Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 gros bisous ! * et oui bonnes vacances !!! B) B) B)
Messages recommandés