Aller au contenu

psychose ou jugement fondé ?

Messages recommandés

Posté(e)

ca n'arrête pas dans mon école

ces dernières semaines on apprend que les inspections se passent mal dans notre circonscription

les collègues pensent que c'est fait exprès pour casser les collègues de maternelle, en vue d'une fermeture des classes de maternelle dans les années à venir

pensez vous que ceci est un jugement fondé ou que ça tourne à la psychose ?

j'ai beau dire que ce n'est pas écrit noir sur blanc dans le rapport Thélot que les classes maternelles doivent être supprimées, rien n'y fait :(

en tout cas, bonjour l'ambiance de travail :cry::huh::ninja:

Posté(e)

Pour moi, c'est non fondé !

Rassure-toi ! ;):)

Posté(e)

disons qu'ils n'ont pas besoin de casser le moral des troupes pour fermer une classe

Posté(e)
disons qu'ils n'ont pas besoin de casser le moral des troupes pour fermer une classe

voila

intervenir sur le moral ou sur les notes des collègues ne fera pas fermer les classes, ils n'ont pas besoin de ca

Posté(e)

l'IEN était mal luné alors :D:D:D

Posté(e)
l'IEN était mal luné alors  :D  :D  :D

ou simplement méchant de nature ;):)

Posté(e)

Pour te "rassurer", il faut savoir si l'inspecteur en question a une réputation de "peau de vache" !

Posté(e)
l'IEN était mal luné alors  :D  :D  :D

ou simplement méchant de nature ;):)

Et puis il arrive que les entretiens soient très froids et que les rapports ne soient pas mauvais....Un méchant mal luné.... :ninja::ninja::ninja:

Yzaza

Posté(e)
pensez vous que ceci est un jugement fondé ou que ça tourne à la psychose ?

j'ai beau dire que ce n'est pas écrit noir sur blanc dans le rapport Thélot que les classes maternelles doivent être supprimées, rien n'y fait  :(

en tout cas, bonjour l'ambiance de travail  :cry:  :huh:  :ninja:

C'est vrai par chez nous aussi on en parle, il " paraitrait" que les classes de mat jusqu'à la grande section font être supprimées ,pourtant j'ai cherché,fouiné partout et ...je n'ai rien trouvé.Certaines collègues ,parait-il toujours,envisagent de se tourner vers le primaire . Alors info ou intox, pourquoi cette rumeur? Dans mon école nous perdons une classe à la rentrée .Mais on ne nous dit pas non plus de ne plus accepter les 2 ans ,c'est un peu flou.. <_<

Posté(e)

Chez nous, en tous cas, on n'a entendu parler de rien, par contre ils favorisent la fermeture des écoles de campagne........

A suivre......

Posté(e)

OUi, ça me paraît non fondé aussi...

Y'a des IEN "peau de vache" qui ont vraiment du mal à faire un compliment aux enseignants...

On dirait que ça leur arracherait la gu... de dire "vous faites de bon boulot !"

Mais à part ça, le complot me semble un peu "capilotracté"... :P