Aller au contenu

Vos notes en anglais


kalou

Messages recommandés

J'ai reçu mes notes et elles sont toutes bonnes, sauf en anglais où j'ai eu 7. Je ne comprend pas. J'avais l'impression d'avoir fait une bonne prestation. Quelles sont vos notes ? Moi, j'étais tombée sur un extrait sur l'Afghanistan.

Kalou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kalou,

j'ai passé l'anglais à Agen et j'ai eu 14 sans avoir eu l'impression de faire une prestation spécialement réussie. Je suis tombée sur la drogue au volant. Mon "exposé" n'était pas top (je n'ai sorti aucune formules introductives etc..) mais après j'ai bien discuté avec le jury. C'était une véritable conversation, même si je leur ai fait répéter deux questions.

Je ne sais pas trop quels sont leurs obscurs critères pour cette épreuve. Je ne peux pas t'aider plus que ça, le mystère reste entier ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 16 à Créteil et 19 à Toulouse.

Dans un cas je suis tombée en compréhension sur un dialogue à propos de "bowling for columbine" et un doc péda sur l'auxiliaire "have";dans l'autre j'ai eu un dialogue sur la prise de risque et un doc sur savoir se présenter et les question tags.

J'ai une licence d'anglais mais un niveau d'oral assez minable; cela dit je ne complexe pas et quitte à parler "p'tit nègre" je cherche à communiquer avant de chercher la correction.Je pense que ça compte, parce que l'enseignement des langues se fait aujourd'hui dans une perspective communicative (un communication efficace compte au moins autant que le respect de normes linguistiques, qui ne sont pas une fin en soi).

Et aussi jai un ami qui comme toi est tombé sur l'afghanistan et qui n'a eu "que" 14.5 (licence d'anglais et bon niveau à l'oral).Peut-être que le juy bordelais était très exigeant,mais apparemment ce doc était un peu piège niveau compréhension. Perso j'ai éouté bcp bcp d'anglais toute l'année et je n'avais aucun souci de compréhension.

conclusion : compréhension et communication sont les mammelles de l'oral d'anglais :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...