Aller au contenu

Hatiers nouveaux programmes


Autitia

Messages recommandés

:);)

Je n'ai pas trouvé de sujets la-dessus. :(

Y a t'il des personnes qui ont racheté les nouveaux hatiers même s'ils avaient les anciens et qui pensent qu'ils ont bien fait et ne regrettent donc pas leur achat.

(je ne sais pas si c'est bien correct).

J'ai les anciens mais je me demande si avec les nouveaux ce ne serait pas plus facile.

Qu'en pensez-vous ? en maths ? en français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te dire qu'il y avait eu un sujet là-dessus au début de l'année (septembre/octobre) et que les personnes répondaient que c'était quasiment pareil.Celles qui avaient les anciens avaient comparées avec les nouveaux et du coup ne les avaient pas rachetés car très peu de changement.Voilà tout ce que je peux te dire....j'espère que ça t'aidera mais moi j'ai les nouveaux, c'est tout.Donc si tu as besoin d'infos n'hésite pas!!!

A+, ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuls changements que tu as sont les références aux programmes de 2002 dans les nouveaux...

donc, il est inutile de racheter les nouveaux si tu possèdes déjà les anciens. du moment que tu as les Programmes de 2002 (les fameux "qu'apprend on ..... ?").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme car j'ai les anciens mais je travaille avec quelqu'un qui à les nouveaux et il y a très peu de changement, même dans les passages concernant les programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme car j'ai les anciens mais je travaille avec quelqu'un qui à les nouveaux et il y a très peu de changement, même dans les passages concernant les programmes.

moi j'ai des anales de 98 et les nouveaux programmes. ON m'a dit que yavait pas eu vraiement de changement.

qu'en pensez vous?

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des anales de 98 et les nouveaux programmes. ON m'a dit que yavait pas eu vraiement de changement.

qu'en pensez vous?

Marco

Je pense que tu peux t'en servir sauf en ce qui concerne les références aux programmes qui ont changé en 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...