Roserouge100 Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 est-ce bien à cette adresse qu'il faut s'identifier ? merci http://www.enseignants-du-primaire.net/mod...?name=Downloads
IsaG Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Oui, c'est bien là Mais il faut te réinscrire, c'est indépendant du forum.
Roserouge100 Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Posté(e) 1 mars 2005 Oui, c'est bien là Mais il faut te réinscrire, c'est indépendant du forum. <{POST_SNAPBACK}> à cet endroit on demande le pseudo et le mot de passe envoyé par André Jorge je met, et ça ne marche pas, se réinscrire où autrement
pike Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 tu veux quoi sur l'espace de téléchargement? si c'est mon projet couleurs, je l'ai retrouvé sur mon PC!
Roserouge100 Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Posté(e) 1 mars 2005 tu veux quoi sur l'espace de téléchargement? si c'est mon projet couleurs, je l'ai retrouvé sur mon PC! <{POST_SNAPBACK}> oui, c'est cela mais, au cas où si un jour je veux y aller je ne sais pas comment faire je trouve compliqué d'avoir deux mots de passe pour un même site
pike Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 tu es sure que tu as bien tapé??? j'ai les memes mot de passe et identifiant sur les 2 et ça fonctionne très bien!
IsaG Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Moi aussi, j'ai gardé le même mot de passe ! Il suffit juste de s'inscrire.
Messages recommandés