puceron Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 je suis aide éducatrice depuis 3 ans en collège et je serai en congés maternité à compter du 9.7.2005:est ce que je pourrais rattraper les vacances qui tombent dans le congé?car contrat de droit privé merci d'avance pour l'info 2004:admissible à Strasbourg 2005? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samarit1 Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 salut puceron je peux pas te répondre a ta question par contre tu passe koi comme concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
puceron Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2005 salut puceron je peux pas te répondre a ta question par contre tu passe koi comme concours <{POST_SNAPBACK}> crpe bien que je travaille en collège! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samarit1 Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 CRPE ??? c koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Améline Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 Le mieux est que tu te renseigne auprès de ton employeur ou au niveau de ton académie, ils vont surement t'apporter une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés