GALAAD Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 Salut Je rentre à l'iufm de Cergy et je voudrais savoir combien on a d'heures de cours par semaine et comment elles sont réparties (car ça fait très loin de chez moi cryin )
allouette Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 Malheureusement je ne peux te répondre car je me pose exactement la même question mais pour Saint Germain...... Si on a des âmes charitables je pense que Galaad et moi nous vous remercierons.... Biz à tous Allouette
Ambre Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Jr ne peux répondre que pour l'académie de Rouen car toutes les iufm fonctionnent différemment.
GALAAD Posté(e) 27 juillet 2003 Auteur Posté(e) 27 juillet 2003 Relance Je veux juste une moyenne. Est-ce plutôt 15 ou 20 ou 30h par semaines.... Merci de bien vouloir me répondre
virginie Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 Bah avec 20 heures journalières quotidiennement ca devrait le faire je pense ( juste un p'tit clin d'oeil au titre que j'ai bien aimé <_< )
lee Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 moi aussi j'ai adoré le titre l'annee dernière j'etais PE1 à st germain et je crois que les Pe2 font à peu près les mêmes horaires. en fait on avait les horaires de l'ecole primaire. 8h30-16h30 tous les jours mais avec une heure pour manger ( on va pas se plaindre !! ) pas cours le mercredi, le samedi, et pour ma classe le lundi matin et le mardi après midi. il me semble que c'est pareil pour les Pe2.
GALAAD Posté(e) 28 juillet 2003 Auteur Posté(e) 28 juillet 2003 3 jours pour relever mon erreur C'était pour être sûr que j'arrive à me relire Donc si j'ai compris c'est environ 7x4 - 8 = 20 h hebdomadaires par semaines et ceux durant une semaine!!!
zoubys Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 moi j'avais 3 h de cours le matin et 3 l'aprem à antony (92) ... pendant 5 jours.. ( vu que le mercredi on bossait) mais on avait une demi journée par ci par la aussi histoire d'avoir un peu de temps... dc j'dirai entre 27 et 30 h de cours par semaine...
GALAAD Posté(e) 29 juillet 2003 Auteur Posté(e) 29 juillet 2003 Merci alors je pars sur une semaine à 27h comme à l'école
cyrielle Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Et sur Rouen ???? Combien d'heures par semaines ? As-t-on des jours de libres ??? _bl_sh_ merci
Messages recommandés