Aller au contenu

groupe simulation pour oral: region parisienne


jojo

Messages recommandés

salut tout le monde!

je sais que les écrits sont dans 2 mois et qu'il faut les bosser prioritairement, mais pourquoi pas debuter un groupe pour se rencontrer et faire des simulations d'oraux avec des sujets types et si possible en condition du concours. apres c'est pas évident de trouver un rv qui convienne à tout le monde, mais chacun peut venir quand il le veut, on verra pour l'organisation aprés.

en tous cas, ca serait bien de pouvoir s'entrainer à l'oral avec un public qui peut t'aider, critiquer, echanger points de vue et infos etc...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partante Jojo !

Mais vite va se poser le problème du lieu, pas

possible dans une bibliothèque ça ! Ni dans un café !

Enfin, je suis partante qund même ! Et sinon, la semaine

prochaine, biblio si tout va bien… :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressée également mais le lieu reste à définir. Ne pourrait-on pas commencer sur MSN comme le propose un autre post, si on est pas trop nombreux ç a peut se faire. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partante aussi !!

je suis libre le mercredi, et tous les soirs sauf le vendredi.

pour le lieu, on pourrait tout de même tenter les simulations dans un café ou, pourquoi pas , mais il faut attendre qu'il fasse un peu moins froid, dans un parc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

twiggy ok pour bosser à la bpi ou bnf la semaine prochaine si tu veux, avis pour tous les autres je vais à la bpi vendredi aprem pour bosser la peda en math et me faire des exos sur les annales si j'ai le temps.

pour le lieu pour faire des simulations d'oraux, il y a quelques bibales de quartiers où c'est jouable, sinon on peut squatter les cdi des iufm meme si on n'y est pas etudiant, sinon chez les uns et les autres, on se debrouillera. pourquoi pas dans un parc quand il fera beau.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello everybody!

alors quand pouvons nous debuter? par quelle matiére preferez vous commencer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je suis plus prête à commencer sur l'oral pro,

mais l'histoire ça me paratit bien aussi ! Est-ce-que l'un d'entre

vous fait anglais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je suis plus prête à commencer sur l'oral pro,

mais l'histoire ça me paratit bien aussi ! Est-ce-que l'un d'entre

vous fait anglais ??

oui, moi aussi j'ai pris l'anglais...

et histoire aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ok pour debuter par l'op ou l'histoire geo, par contre pour moi en anglais: i m very sorry but i don't speak english but italian.

je vais bosser à beaubourg peutetre mardi, sinon jeudi aprem, alors si il y a des amateurs, vous etes bienvenus. par contre pour l'oral, ca se fera surement apres et ailleurs. je dois avoir des sujets qu'on m a filé a l'iufm.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

pour jeudi, ca risque d'etre durdur, car il y a une mega gréve, du coup je vais essayer vendredi.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je vais bosser à beaubourg cet aprem pour les écrits, je dirais apres comment on fait pour l'oral.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

les écrits approchent mais si ca vous dit de debuter l'oral et de faire autre chose que du francais et des maths, vu qu'il commence à faire beau. pourquoi pas commencer les simus d'oraux dans un parc, on pourra essayer d'aller chez les uns et les autres apres. il faut juste decider de la date.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...