Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une superbe photo de ma mascotte en Alsace mais bien sûr elle est trop grosse ! :(

Ca doit être à cause de la choucroute à mon avis... :P

:wub: LOLO :wub:

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Roserouge100

10

• pike

9

• calinours

7

• Maïs

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

envoie-la poyette , on se charge de la réduire! ;)

Posté(e)
envoie-la poyette , on se charge de la réduire! ;)

la choucroute (la mienne est prête, c'est l'heure) ou la photo ? :P

Posté(e)
De mon côté, mon remplacement dans "ma " classe de moyens-grands depuis la rentrée s'achève demain.... :cry:

Et l'enseignante qui va reprendre la classe n'accroche pas facilement au principe de la mascotte.

Du coup "souriris" doit partir en même temps que moi et je ne sais pas trop quelle excuse donner car ce ne sont pas les vacances, et le départ de la maîtresse et de la peluche à la fois, ça fait beaucoup!!! Des idées?

Dur ! Et dommage ! Mais tu pourrais peut-être réveiller l'enthousiasme (je pars du principe qu'il sommeille) de ta collègue en proposant que Souriris écrive une carte postale aux enfants de temps en temps ? Ca peut atténuer la rupture peut-être ? :(;)

En tous les cas pas d'excuses Gué, les mascottes ne mentent jamais et elles peuvent aider les enfants à comprendre que les grandes personnes sont parfois compliquées... A ta place je dirai la vérité, je n'y étais que pour un temps, Souriris part avec moi (car c'est ma moitié), nous vous donnerons de nos nouvelles, la vie continue et elle est belle (les ruptures feraient grandir)... Bon courage Gué (si tu fais une suppléance chez la Rose, Souriris sera la bienvenue...)

:bye2:

Gué on s'amuse bien, mais toi, tu reprends ton "bâton de pélerin" demain... Suite à ton MP :

Grâce à toi, un post original a pu se développer... J'ai été zil à mes débuts aussi et je comprends tes sentiments... Mais tu n'es pas seule , Souriris est avec toi !

(parfois le maître se surprend à serrer la mascotte contre... lui !)

Bon vent ! ;)

Posté(e)

Poyette m'a demandé de mettre les photos de sa mascotte en Alsace! ;)

c'est chose faite!

Posté(e)

Je comprends pourquoi tu disais que Poyette devait réduire la choucroute Pike ! :P

Posté(e)

Il y a pas que la cuisine réunionnaise qu'est grasse :P :D

vos maisons sont aussi jolies qu'en Normandie ! :wub:

Posté(e)

Juste pour vous faire rire...

Je montre à ma fille sur le petit écran de l'appareil numérique la photo de Paula la vache... elle me dit "c'est ces pis qu'on voit là ?" :D :P :cry:

Posté(e)
Juste pour vous faire rire...

Je montre à ma fille sur le petit écran de l'appareil numérique la photo de Paula la vache... elle me dit "c'est ces pis qu'on voit là ?" :D  :P  :cry:

:lol:

excellent!