soho Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 voilà on a travaillé sur les mesures et les unités de longueurs (m / cm), je voudrais leur donner quelques problèmes de réinvestissements mais je n'en trouve pas dans les manuels que le titulaire m'a donné donc si quelqu'un à une petite batterie d'exercice dans ses fonds de tiroirs, ca ma serait d'une grande aide parceque demain inspection <_< merci d'avance
severine.la Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Va faire un tour sur cartables. Pour des exercices de ce type tu peux les construire toi même, ça ira bien plus vite et tu y fais figurer les longueurs qui t'intéressent.
soho Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Posté(e) 2 mars 2005 je viens d'aller sur cartables, il n'y a rien sur ce sujet je voudrais juste quelques exemples de problème pour être sur de nae pas faire n'importe quoi
coudou Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 je viens d'aller sur cartables, il n'y a rien sur ce sujetje voudrais juste quelques exemples de problème pour être sur de nae pas faire n'importe quoi <{POST_SNAPBACK}> J'en ai 2-3, si tu veux je te les scanne. Mais pour ça il me faut ton mail perso. Je ne les mets pas sur le net à cause des droits d'auteurs.... A+
soho Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Posté(e) 2 mars 2005 je viens d'aller sur cartables, il n'y a rien sur ce sujetje voudrais juste quelques exemples de problème pour être sur de nae pas faire n'importe quoi <{POST_SNAPBACK}> J'en ai 2-3, si tu veux je te les scanne. Mais pour ça il me faut ton mail perso. Je ne les mets pas sur le net à cause des droits d'auteurs.... A+ <{POST_SNAPBACK}> Mon mail: sofileroy@aol.com merci beaucoup
Messages recommandés