priane Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 bonjour est ce quelqu'un sait combien il faut de points sur dossier (ou combien il fallait de points par dossier l'année dernière) à lyon pour être admis à l'iufm? merci de vos réponses priane
priane Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Posté(e) 3 mars 2005 pas de réponse? personne est à l'iufm de st etienne ou lyon? merci
ianpab Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Tiens Priane voilà un document qui pourra t'intéresser (trouver sur le site iufm de Lyon) Bon courage !! http://www.lyon.iufm.fr/www/formation_init...es_qcm_2004.pdf
aud Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Salut Priane, je suis à l'iufm de saint-etienne, donc l'année dernière j'ai passé le test d'admission à l'iufm, on était environ 4000 et ils retenaient à peu près les 1500 premiers: là je sais combien j'avais eu au test, par contre, pour la seconde phase de sélection qui se faisait sur dossier (env 500 places il me semble) je ne sais pas combien j'étais placée, on avait juste le site (ain, loire, rhône) ou on était admis sur internet. J'avais déposé aussi un dossier pour l'académie de grenoble, et là j'ai su combien mon dossier était classé, le nombre de points du dernier admis dans chaque département, le nombre du dernier admis sur liste d'attente...
aurélieb Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Salut, J'ai une amie qui a été reçu en liste d'attente avec 16 points... Voilà bonne chance pour samedi prochain... on sera ensemble mais la salle est immense!
priane Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Posté(e) 4 mars 2005 j'ai appelé l'iufm de lyon hier: apparemment le dernier pris l'année dernière sur bourg en bresse avait 15 points. j'espère que cette information que j'ai recherché pendant longtemps servira à quelqu'un! merci à tous ceux qui m'ont répondu. a+ priane
Messages recommandés