Aller au contenu

entrée iufm


priane

Messages recommandés

bonjour est ce quelqu'un sait combien il faut de points sur dossier (ou combien il fallait de points par dossier l'année dernière) à lyon pour être admis à l'iufm?

merci de vos réponses

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Priane, je suis à l'iufm de saint-etienne, donc l'année dernière j'ai passé le test d'admission à l'iufm, on était environ 4000 et ils retenaient à peu près les 1500 premiers: là je sais combien j'avais eu au test, par contre, pour la seconde phase de sélection qui se faisait sur dossier (env 500 places il me semble) je ne sais pas combien j'étais placée, on avait juste le site (ain, loire, rhône) ou on était admis sur internet.

J'avais déposé aussi un dossier pour l'académie de grenoble, et là j'ai su combien mon dossier était classé, le nombre de points du dernier admis dans chaque département, le nombre du dernier admis sur liste d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une amie qui a été reçu en liste d'attente avec 16 points...

Voilà bonne chance pour samedi prochain... on sera ensemble mais la salle est immense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'iufm de lyon hier:

apparemment le dernier pris l'année dernière sur bourg en bresse avait 15 points.

j'espère que cette information que j'ai recherché pendant longtemps servira à quelqu'un!

merci à tous ceux qui m'ont répondu.

a+

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...