deldan Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Bonjour avez-vous réussi à voir la liste des postes et avez-vous déjà pu faire vos voeux sur i-prof. Ici niet alors que ca a démarré lundi.. PFFFFFFFF del
IsaG Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 C'est normal, ils ont des problèmes techniques ! (Comme ici, d'ailleurs, dans le 02) C'est repoussé à jeudi, au mieux.
mariew Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 C'est normal, ils ont des problèmes techniques ! (Comme ici, d'ailleurs, dans le 02)C'est repoussé à jeudi, au mieux. C'est même repoussé à lundi, IsaG ( d'après les affichages de l'IUFM ) ça doit être un peu pareil pour toutes les académies... comme chaque année!
nanoum Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Nous avons eu la liste des postes mais peut etre parce que je suis fatiguée, c'est d'un compliqué... <_< Je voudrais plutot m'orienter vers la maternelle, mais faut il dans ce cas prendre la liste et choisir avec le bottin, celles qui ne sont pas reliés à une ecole primaire non ??? ça va stabiloter dur !! En bref, si vous avez des eclaircissements, ça m'arrangerait bien, car je ne trouve pas que les codes soient très clairs... EPPU = ecole primaire publique EMPU = ecole maternelle publique ??? Et on peut postuler sur des postes adjoints uniquement ?? Merci !! C'est normal, ils ont des problèmes techniques ! (Comme ici, d'ailleurs, dans le 02)C'est repoussé à jeudi, au mieux. C'est même repoussé à lundi, IsaG ( d'après les affichages de l'IUFM ) ça doit être un peu pareil pour toutes les académies... comme chaque année! <{POST_SNAPBACK}>
t@nkgirl Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Nous avons eu la liste des postes mais peut etre parce que je suis fatiguée, c'est d'un compliqué... <_< Je voudrais plutot m'orienter vers la maternelle, mais faut il dans ce cas prendre la liste et choisir avec le bottin, celles qui ne sont pas reliés à une ecole primaire non ??? ça va stabiloter dur !! En bref, si vous avez des eclaircissements, ça m'arrangerait bien, car je ne trouve pas que les codes soient très clairs... EPPU = ecole primaire publique EMPU = ecole maternelle publique ??? Et on peut postuler sur des postes adjoints uniquement ?? Merci !! C'est normal, ils ont des problèmes techniques ! (Comme ici, d'ailleurs, dans le 02)C'est repoussé à jeudi, au mieux. C'est même repoussé à lundi, IsaG ( d'après les affichages de l'IUFM ) ça doit être un peu pareil pour toutes les académies... comme chaque année! <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> et pour le Pas de Calais ???? Ca commence lundi non ?
porcinette Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 pour le pas-de-calais, c repoussé d'une semaine, ça commence le 14 (et ce pour trois semaines)
t@nkgirl Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Une semaine ??? !!!! Mince....et tu as des infos sur les voeux géographiques ?
porcinette Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 pour ça, faudrait que t'appelles le syndicat ou tu lui envoies un mail (j'ai pas trop d'infos là dessus) je sais que tu peux faire des voeux géographiques)
gazouillis Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 nanoum je suis comme toi: c'est compliqué de chez compliqué! je ne vois que des codes pour directeur ou adjoint ( euh... quand on veut etre juste prof, ca signifie "adjoint"?) et puis j'ai pas encore pigé les P001 a P020. P000: prof sans spécialité P001: 1 classe ... P020: 20 classes suis bete ou quoi? 1 classe, 2 classes,... 20 classes.. ca veut dire quoi? que ce poste est dans une école ou il y a 20 classes??? c'est pas clair, c'est pas clair du tout. et plus je regarde cette liste, plus j'ai l'impression que c'est la liste de tous les postes du nord et non pas tous les postes vacants du nord... enfin bref, je suis perdue ( et en mailant a d'autres PE2, j'ai pu voir que je n'étais pas la seule...) gazouillis
nanoum Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 je ne sais pas si les choses se sont eclaircies, mais il y a un truc tout bete deja, les postes susceptibles d'etre vacants; ce sont tous les postes dans chaque ecole...pour le reste, c'est encore nebuleux nanoum je suis comme toi: c'est compliqué de chez compliqué! je ne vois que des codes pour directeur ou adjoint ( euh... quand on veut etre juste prof, ca signifie "adjoint"?) et puis j'ai pas encore pigé les P001 a P020. P000: prof sans spécialité P001: 1 classe ... P020: 20 classes suis bete ou quoi? 1 classe, 2 classes,... 20 classes.. ca veut dire quoi? que ce poste est dans une école ou il y a 20 classes??? c'est pas clair, c'est pas clair du tout. et plus je regarde cette liste, plus j'ai l'impression que c'est la liste de tous les postes du nord et non pas tous les postes vacants du nord... enfin bref, je suis perdue ( et en mailant a d'autres PE2, j'ai pu voir que je n'étais pas la seule...) gazouillis <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés