annie Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Merci pour toutes vos informations. C'est quand même difficile parfois, maintenant je n'ose plus rien dire car on m'a dit que je n'étais jamais contente... il faut que je prenne sur moi ou alors que "je prenne des gants" pour dire ce qui ne va pas !
Eloise Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Merci pour toutes vos informations. C'est quand même difficile parfois, maintenant je n'ose plus rien dire car on m'a dit que je n'étais jamais contente... il faut que je prenne sur moi ou alors que "je prenne des gants" pour dire ce qui ne va pas ! <{POST_SNAPBACK}> c'est la difficulté je crois quand on la malchance de reprendre un poste derrière quelqu'un qui y a passé tte sa carrière ou presque! j'ai connu le même pb... le sacro saintes habitudes, ancrées depuis 32 ans, les délires de l'instit' qui avait visiblement bien besoin de partir à la retraite (lol), les questionnements des collègues qui ne comprenaient pas que je ne fasse pas que du francais et des maths et qui trouvaient de fait (et pour cause) que le niveau baissait!!! pfff... c'est difficile comme position et pour etre passée par la je te comprends... bien sur il faut dire les choses avec diplomatie, sourire, mais ça c'est comme dans tous les jobs.... maintenant, il faut que tu parviennes réellement à discuter avec l'equipe, a donner ton opinion, a mettre tout a plat et expliquer qu'avant et ben justement, c'etait "avant"et que tt a changé! sinon prends tesjambes à ton cou, c'est ce que j'ai fini par faire en comprenant que je n'arriverai jamais à les faire changer!
Messages recommandés