Aller au contenu

être dispensée de course ???? comment ??


celdemarseille

Messages recommandés

Une petite suggestion : choisis plutôt la danse (tu peux changer ton choix en renvoyant ta convocation). A mon avis, tu peux obtenir une meilleure note qu'avec le 2000 m en élaborant une chorégraphie où tu joues de ton infirmité.

Je ne crois pas qu'on puisse changer de sport. L'an dernier c'était exceptionnel et du au fait qu'ils venaient de changer les règles de la course.

Pour les autres, oui tomber enceinte parfois ça se programme mais rarement pour juste échapper au sport :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voualis simplement dire c'est qu'on choisit d'être enceinte mais qu'on ne chosiit pas de se casser une patte :( et surement pas non pluspour échapper au sport !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voualis simplement dire c'est qu'on choisit d'être enceinte mais qu'on ne chosiit pas de se casser une patte  :(  et surement pas non pluspour échapper au sport !!!

Je sais. Si ça peut te rassurer avoir 0 en pratique n'empêche pas d'avoir le concours. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je suis d'accord avec vous sur le fond, je trouve particulièrement stupide de dire qu'on planifie de tomber enceinte, <_< c'est que vous n'avez jamais essayer...on ne tombe pas enceinte comme on veux, si c'était si facile beaucoup de femmes seraient heureuses....en plus aller jusqu'à planifier une grossesse en fonction d'une épreuve sportive, je n'ai jamais rien entendu d'aussi stupide!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a dit qu'on planifiait une grossesse et encore moins en fonction du concours :D MAIS qu'on choisissait d'être enceinte en général (qu'on y arrive oupas après c'est un autre problème ;) ) mais qu'on en choisisait pas de se casser quelque chose (à moins d'être complétement ouf :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire que l'année dernière j'ai du être opérée d'urgence entre les écrits et les oraux, donc dispensée de sport (et hors de question de passer outre j'aurais risqué l'hémorragie). J'ai du me présenter le jour de l'épreuve. Ils ne m'ont pas demandé de certificat médical (eux ils veulent le certificat d'autorisation , le reste pour eux ça n'a pas de valeur). Les femmes enceinte étant dispensées de l'épreuve n'ont pas à se présenter par contre le jour de l'épreuve. Ils m'ont fait signer, puis attendre le tour de ma "fournée" pour que je confirme au président du jury que je ne courrai pas... ça je n'ai pas compris pourquoi...

donc j'ai eu 0 au sport et j'ai eu mon concours... même avec 4 à l'oral d'EPS... avec le même jury que la veille à la course (étrange non? :P ;) y aurait il un lien? mystère...)

donc pas de panique si vous êtes dispensés!!!!!!!!!!

bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...