Aller au contenu

Moral à zéro...


amandine38

Messages recommandés

voila juste besoin de me libérer un peu.

Je viens de réaliser que je n'ai encore pas "bossé" le concours cette année, du moins pas efficacement ni régulièrement.

Je me rassures un peu en me disant que l'an dernier je n'avais pas bossé régulièrement non plus mais la je panique sérieusement et ait vraiment peur.

Pensez vous que j'ai encore une chance d'y arriver?n'est-il pas trop tard?

Je vais essayer enfin non le faire vraiment de bosser les mardis aprem, mercredi et jeudi ( seuls moments que j'ai de dispo) mais j"'ignore si cela suffirat..

J'avoue ej suis complètement démoralisée et je me demande si a ce stade je devrais pas laisser tomber.

L'an dernier j'ai eu une chance inouie d'etre admissible et j'ai tres peur que cela ne se reproduise pas encore cette année.

désolée d'etre si négative mais j'ai vraiment le sentiment que c'est foutu pour cette année meme si j'essaye de me persuader qu'il ne faut aps partir défaitiste..mais la c'est dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine38

    4

  • Anwamanë

    2

  • kapps

    2

  • delphinie

    1

Concentre toi seulement sur le français et les maths et laisse le reste ...

Bon courage

Tu peux y arriver ... Ne te démobilise pas et met le paquet maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste 2 mois pour les écrits et dis toi bien que ce que tu as bossé l'année dernière c'est de l'acquis, c'est pas perdu

courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

Ne sois pas defetiste!!!Regarde l'annèe dernière t'a reussi a etre admissible ce qui vet dire que tu as des choses d'acquises , de plus tu l'a déjà passé une fois , donc ce n'est pas l'inconnu contrairemant à beaucoup de personnes.Il te reste encore deux mois , deux mois c long , fonce sur les maths et le français et tu y arriveras!!!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je comprends que tu sois démoralisée mais je pense que c plus une angoisse a l'approche des écrits qu'autre chose

tu as été admissible et donc ça veut dire que tu as des compétences des acquis

moi aussi g svt l'impression de ne pas etre au point de ne rien savoir de ne pas avoir assez bossé mais je pense que c positif de se remettre en queston de temps en temps ça nous permet après un temps d'angoisse de se remotiver de se booster

bref ne t'affoles pas il te reste 10 semaines et c jouable donc bosse et rassure toi tu n'es pas la seule a douter mais fonce c la seule solution

j'espère que ce que je viens de dire était clair :cry:

BON COURAGE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et rassure toi tu n'es pas la seule a douter mais fonce c la seule solution

en effet tu n'es pas la seule à douter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses..J'ai l'impression que tout ec que j'ai vu l'an dernier est oublié!!de ne plus me souvenir de rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

figting spirit, il faut y croire et le jour j faire du meilleur qu'on peut.

si rien n'est gagné d'avance, rien n'est perdu.

il reste encore du temps pour se remettre bien les idées en place.

il faut aussi s'accorder des pauses pour mieux recharger les batteries aprés.

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Moi aussi je suis en plein dans les questions existencielles. Je travaille à temps complet dan sle secteur privé ce qui laisse peu de temps pour préparer le concours.

Néanmoins je pense que ton expérience de l'an passé n'est pas perdue loin s'en faut et que tes connaissances vont revenir en se replongeant dans la préparation.

Bon courage

ps : il paraît que le doute mène à la foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

je crois qu'en ce moment, on est tous(tes) bien fatigué, un peu angoissé par toutes les notions à voir pour l'oral et très angoissé pour l'écrit. il reste quand mm encore deux mois, alors fonce sur les maths et le français, joue le tout pour le tout.

Bon courage,

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...