Lolita Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 Qd y a-t-il qqu'un ? ça fait plusieurs fois que j'y vais... mais personne ne me répond Même qd y'a un pseudo écrit... ça marche ? ou c'est mon ordi qui ne marche pas ? A+... sur le chat peut-être ! Lolita
ae_kinou Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Salut Lolita ! Pour changer, j'ai une nuit de retard sur ton message... J'ai eu le même pb que toi plusieurs fois (avant les modifications de AJ). Il me semble que lorsqu'on clique sur "forum", on oublie souvent de se déconnecter du chat. Une nouvelle fenêtre "forum" s'ouvre, mais le chat reste ouvert, comme si on y était encore. Ce n'est donc pas forcément un pb de ton PC. Je ne sais pas si c'est toujours pareil avec les changements faits. Je vais vois et je reviens.
ae_kinou Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Lorsqu'on est sur le chat, maintenant, il se ferme automatiquement si on revient sur le forum. Mais mes connaissances informatiques sont très limitées, alors ce n'est peut-être qu'une fausse joie.
Messages recommandés