celdemarseille Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 bonjour je me suis inscrite dans les temps sur internet puis ai confirmé mon inscription itou seulement je m'inquiète car je n'ai pas reçu encore de courrier comme l'année dernière.... avez vous déjà reçu quelque chose ?
amandine38 Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 rien reçu non plus mais il me semble déjà que l'an dernier les confirmations "papier" étaient arrivées tres tard.donc en ce qui me conccerne je ne m'affole pas trop .!!
mitzie Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 je pense que, pour l'instant le seul indice qu'on ait, est le fait que le chèque soit encaissé (en tout cas pour l'académie de Versailles)
amandine38 Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 a grenoble nous ne devions pas envoyer de chèque don difficile de savoir!
celdemarseille Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Posté(e) 3 mars 2005 je pense que, pour l'instant le seul indice qu'on ait, est le fait que le chèque soit encaissé (en tout cas pour l'académie de Versailles) <{POST_SNAPBACK}> ah oui le chèque merci qqn se souviens du montant sur Marseille c'était otu petit et je ne m'ne souviens plus
kapps Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Je pense que maintenant il n'y a plus qu'a attendre la convocation !
Rania Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Pour l'académie d'Aix-Marseille le montant du chèque était de 2 euros (je crois!! pas plus) voilà celdemarseille
celdemarseille Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Posté(e) 3 mars 2005 Je pense que maintenant il n'y a plus qu'a attendre la convocation ! <{POST_SNAPBACK}> merci ! :P
ilaria Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 J'ai demandé à une copine qui a déjà passé le concours et elle m'a dit que l'an dernier elle avait reçu sa convocation 10 jours avant l'épreuve!!Donc, pas d'affolement, visiblement on a le temps.De plus, j'ai passé le concours de CPE cette année, pour être en condition car je n'ai jamais passé de concours et du coup la convocation je l'ai reçu 9 jours avant les épreuves, donc je pense que c'est la même chose que pour le CRPE. A+, ilaria
Messages recommandés