célinex Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Je voudrais te demander, est-ce que tes activités syndicales ont freiné ta carrière ? ?? c'est pour moi ? je ne comprends pas ! tu veux savoir si passer du temps et s'investir en dehors de son boulot ça a des répercussions néfastes ?
Cécile Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Tu as aussi : http://www.fen.fr/identite.html http://www.fsu.fr/
Sous les pavés la plage Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Célinex, j'ai vu à l'université pas mal de gens engagés qui se faisait casser aux examens par des profs véreux (les copies ne sont pas anonymes) alors je voudrais savoir si cela t'est arrivé aussi.
célinex Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 je n'étais pas non plus une poseuse de bombe ! nan, je n'ai pas eu de problèmes. et cette année, de la part des formateurs, j'ai plus souvent eu droit à des regards bienveillants qu'à des moues dédaigneuses. et toi ?
Sous les pavés la plage Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 J'ai du mal à te croire. Quand on sait la haine qu'ont les gens de gauche ou d'extrême-gauche pour des libertaires comme la CNT. Soit t'es infiltrée, soit je sais pas comment tu fais.
célinex Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 cette année était tout de même assez exceptionnelle.. et si effectivement, j'ai croisé des gens sectaires et bornés, il y avait une entente relative entre les grévistes de senisibilités différentes. si "haine" il y avait, elle était en direction des libéraux, ministres, proches du medef, etc. euh non, je ne suis pas infiltrée, je me sens + proche d'une certaine gauche que de la cnt depuis quelques années, mais franchement je me sens autant à l'aise avec les libertaires qu'avec les gaucho !
célinex Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 ah si, j'oubliais : j'ai vu de la haine chez quelques membres d'une obscure secte, mais il s'agit plutôt de paranoïa pathologique, puisqu'ils rejetaient et haïssaient même le mouvement dont ils étaient issus.
Messages recommandés