Aller au contenu

les syndicats


canellou

Messages recommandés

Je voudrais te demander, est-ce que tes activités syndicales ont freiné ta carrière ?

?? c'est pour moi ? je ne comprends pas ! tu veux savoir si passer du temps et s'investir en dehors de son boulot ça a des répercussions néfastes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Célinex, j'ai vu à l'université pas mal de gens engagés qui se faisait casser aux examens par des profs véreux (les copies ne sont pas anonymes) alors je voudrais savoir si cela t'est arrivé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'étais pas non plus une poseuse de bombe !

nan, je n'ai pas eu de problèmes. et cette année, de la part des formateurs, j'ai plus souvent eu droit à des regards bienveillants qu'à des moues dédaigneuses. et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à te croire. Quand on sait la haine qu'ont les gens de gauche ou d'extrême-gauche pour des libertaires comme la CNT. Soit t'es infiltrée, soit je sais pas comment tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année était tout de même assez exceptionnelle.. et si effectivement, j'ai croisé des gens sectaires et bornés, il y avait une entente relative entre les grévistes de senisibilités différentes. si "haine" il y avait, elle était en direction des libéraux, ministres, proches du medef, etc.

euh non, je ne suis pas infiltrée, je me sens + proche d'une certaine gauche que de la cnt depuis quelques années, mais franchement je me sens autant à l'aise avec les libertaires qu'avec les gaucho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si, j'oubliais : j'ai vu de la haine chez quelques membres d'une obscure secte, mais il s'agit plutôt de paranoïa pathologique, puisqu'ils rejetaient et haïssaient même le mouvement dont ils étaient issus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...