Aller au contenu

suppléances sur montpellier


marco

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'ai un entretien pour effectuer des suppléances demain matin. Je flippe un peu. :(

Côté religion, je pense que ça va, j'ai lu pas mal de chose sur le sujet dans le forum.

Mais pour le reste!!!

Sinon, est ce que quelqu'un connait comment ça se passe questions remplacements sur la région de Montpellier?

merci pour vos réponses

MARCO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j'ai un entretien pour effectuer des suppléances demain matin. Je flippe un peu.  :(

Côté religion, je pense que ça va, j'ai lu pas mal de chose sur le sujet dans le forum.

Mais pour le reste!!!

Sinon, est ce que quelqu'un connait comment ça se passe questions remplacements sur la région de Montpellier?

merci pour vos réponses

MARCO

Bonjour,

Je viens de voir ton message et j'aimerais savoir quand as-tu écris pour les suppléances dans le privé (c'est bien au diocésaine que tu écris ?) car j'ai reçu une réponse négative et bâteau me disant qu'à cause de contingentements ils ne prennaient pas ma demande en compte. Peux-tu me dire également comment s'est déroulé ton entretien ?

Merci

J'habite également Montpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Bonjour à tous

j'ai un entretien pour effectuer des suppléances demain matin. Je flippe un peu.  :(

Côté religion, je pense que ça va, j'ai lu pas mal de chose sur le sujet dans le forum.

Mais pour le reste!!!

Sinon, est ce que quelqu'un connait comment ça se passe questions remplacements sur la région de Montpellier?

merci pour vos réponses

MARCO

Bonjour,

Je viens de voir ton message et j'aimerais savoir quand as-tu écris pour les suppléances dans le privé (c'est bien au diocésaine que tu écris ?) car j'ai reçu une réponse négative et bâteau me disant qu'à cause de contingentements ils ne prennaient pas ma demande en compte. Peux-tu me dire également comment s'est déroulé ton entretien ?

Merci

J'habite également Montpellier

j'ai fait ma demande????février je crois.

en tout cas ils m'ont appelé très vite et m'ont proposé un remplacement à l'issue de cet entretien qui étais début mars.

depuis je suis toujours en poste et je vais en avoir un autre après les vces et jusqu'à la fin de l'année dans mon village (st andré de sgs). congé mater.

et toi t'as fait quand ta demande?

t'as de l'expérience en la matière?

t'as quel age si c'est pas indiscret?

biz

marie

tu passses le concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi les amis je suis de Montpellier et je repasse le concours cette année, mais je suis intéressée pour des suppléances dans le privé pour l'année prochaine si je ne l'ai pas. Pouvez-vous me donner la démarche à suivre please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...