clodicov Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Je viens de retrouver dans la revue la classe maternelle de 2001 des fiches bien utiles pour un atelier pâte à modeler avec des PS et des MS. A l'aide de modèles découpés, les enfants font de belles réalisations avec boules et colombins.
niknik Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Tu pourrais les scanner et les mettre sur le forum...ça m'intéresse beaucoup!!! Sinon donne nous la référence 2001 de quel mois? Merci! Annick
clodicov Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Posté(e) 4 mars 2005 C'est le numéro 101 de septembre 2001. Je n'arrive pas à le scanner pour le mettre sur le forum.(trop lourd, m'indique-t-on) Comment faire?
clodicov Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Posté(e) 4 mars 2005 C'est le numéro 101 de septembre 2001. Je n'arrive pas à le scanner pour le mettre sur le forum.(trop lourd, m'indique-t-on) Comment faire?
Moustache Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 A moins que le forum ne rejette systématiquement les documents qui possèdent un copyright et dont la diffusion est interdite... M'enfin, ce que j'en dis, sans doute pas le mieux placé pour aborder cette question
niknik Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 ok...Déjà avec le numéro je vais pouvoir regarder si je le trouve! Merci!
clodicov Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Posté(e) 4 mars 2005 Je ne connais pas grand chose à l'informatique mais ce que je peux dire c'est que mes doc. pèsent entre 79 ko et 166 ko. Alors que je peux joindre un fichier de 4.88mo Comment faire?
IsaG Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 De toutes façons, c'est interdit de mettre en ligne des documents protégés par des droits d'auteur.
cleo17fr Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 eventuellement, tu as peut-etre le droit de dire aux gens que tu as des docs X a envoyer par mail si on te les demande en MP...? (comme ca en plus, pas de probleme de taille..)
Messages recommandés