Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je trouve la question assez vague!

Sur quelles bases etes vious parti(e)s?

Posté(e)

Bonjour,

Je suis partie sur un classement qui permet d'organiser les ratures selon les déplacements, les remplacements et les suppressions.

C'est une correction qui est dans l'ouvrage du CNED à la fin du volume 2, je ne me souviens plus des pages.

Mais un post a dèjà été ouvert à ce sujet, tu y trouvera plus d'infos.

Posté(e)

merci, pour la réponse!

ma deuxiéme question concerne l'analyse didactique!

peut -on associer démarche et déroulment?

dans le sens où la démarche inclu un certains déroulement de scéance!

la place de l'lélève et de sa tache va dans quelle question?

Posté(e)

Bon j'ai finalement réussi à rédiger qqchose

Pour la question sur l'exercice du portrait par rapport aux synonymes et antonymes ainsi que polysémie,

que pensez vous d'un exercice qui demanderait de faire son portait inverse?

1) les élèves listent : 5 verbes leur correspondant, 5 noms, 5 adjectifs

et

2)ensuite dans un tableau trouvent des verbes, noms et abjectifs opposés

3)rédigent 5 phrase: sujet, vb, adj pour décrire!

Posté(e)

Si quelqu'un pourrait me donner quelques éclaircissemts pour la question de langue ou le post concerné ce serait vraiment sympa car je bloque grave! :wacko:

Merci d'avance.

Posté(e)

Vraiment personne...? :cry:

Posté(e)

Moi j'ai fait: syntaxe, grammaire et orthographe

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...