Dominique Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Bonjour, Pour info, le service de la Direction des Personnels Enseignants du ministère a publié une note relative aux résultats des concours externes de recrutement de professeurs des écoles (session 2004) : http://www.lille.iufm.fr/article.php3?id_article=1265 (que ceci ne vous sape surtout pas le moral ; il ne s'agit que de statistiques globales qui n'impliquent rien sur les chances de réussite individuelles de chacun ...).
salima Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 merci dominique effectivement il y a des chiffres qui font peur mais ce ne sont que des statistiques après tout (je dis ça pour me rassurer!!!)
celdemarseille Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 merci :o y'a des chiffres qui font peur <{POST_SNAPBACK}> ben c pas gané ...mais ça je le savais
azerty Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 en effet au vue des chiffres , c'est pas gagné j'avais même eu un moment de grosse déprime l'an dernier en découvrant le peu de chance que j'avais de réussir le concours mais maintenant que c'est fait, ces nouveaux chiffres me rendent fiere je découvre que je fais partie des 1,9% des dispensés de diplome à avoir réussi en 2004 j'ai vraiment eu de la chance et je vous en souhaite aussi
Juno Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Ben moi, ça me déprime pas tant que ça: les statistiques nationales sont plus élevées que les stats de l'académie... <_<
Messages recommandés