Aller au contenu

proportionnalité


peluche

Messages recommandés

puis je faire la proportionnalité en commun? si oui je fais exactment la meme chose? ou alors recherche commune mais exos differents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis je faire la proportionnalité en commun? si oui je fais exactment la meme chose? ou alors recherche commune mais exos differents?

j ai exactement la même question que toi, sauf que....

je suis en stage ds 1 semaine dans une classe à double niveau et je dois faire la proportionnalité...je vais certes différencier mais pas en terme de classes cm1/cm2 mais plutôt de niveaux: ceux qui ont des facilités et ceux qui peinent un peu plus.

pour la différenciation, je pensais peut etre faire varier le coef multiplicateur ( parfois le coefficient semble etre plus évident à trouver ex recette pour 4 personnes à faire évoluer vers 8 pers( facile) ou vers 6 pers( déjà plus compliqué).

Peut etre que je me trompe...et si ca n est pas le cas, je suis sure qu il y a aussi d autres facons de différencier...

Avez-vous d 'autres idées? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis je faire la proportionnalité en commun? si oui je fais exactment la meme chose? ou alors recherche commune mais exos differents?

je pense que c'est une bonne solution. Recherche commune mais différenciation au niveau des applications. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en stage en cm2 et donc un seul niveau sauf que j'ai ceux qui dès la 1° leçon ont out su faire et ceux qui rament toujours et donc je dois adapter mes exercices et mes exigences en fonction d'eux.

J'ai du retravailler avec les + faibles les opérateurs numériques alors que les autres n'en n'ont pas eu besoin.

Donc, tu fais la même chose et en fonction du dégrè d'assimilation tu devras diversifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...