peluche Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 puis je faire la proportionnalité en commun? si oui je fais exactment la meme chose? ou alors recherche commune mais exos differents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
puce38 Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 puis je faire la proportionnalité en commun? si oui je fais exactment la meme chose? ou alors recherche commune mais exos differents? <{POST_SNAPBACK}> j ai exactement la même question que toi, sauf que.... je suis en stage ds 1 semaine dans une classe à double niveau et je dois faire la proportionnalité...je vais certes différencier mais pas en terme de classes cm1/cm2 mais plutôt de niveaux: ceux qui ont des facilités et ceux qui peinent un peu plus. pour la différenciation, je pensais peut etre faire varier le coef multiplicateur ( parfois le coefficient semble etre plus évident à trouver ex recette pour 4 personnes à faire évoluer vers 8 pers( facile) ou vers 6 pers( déjà plus compliqué). Peut etre que je me trompe...et si ca n est pas le cas, je suis sure qu il y a aussi d autres facons de différencier... Avez-vous d 'autres idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
peluche Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2005 personne pour éclairer nos lanternes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 puis je faire la proportionnalité en commun? si oui je fais exactment la meme chose? ou alors recherche commune mais exos differents? <{POST_SNAPBACK}> je pense que c'est une bonne solution. Recherche commune mais différenciation au niveau des applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 Je suis en stage en cm2 et donc un seul niveau sauf que j'ai ceux qui dès la 1° leçon ont out su faire et ceux qui rament toujours et donc je dois adapter mes exercices et mes exigences en fonction d'eux. J'ai du retravailler avec les + faibles les opérateurs numériques alors que les autres n'en n'ont pas eu besoin. Donc, tu fais la même chose et en fonction du dégrè d'assimilation tu devras diversifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant