peluche Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 puis je faire la proportionnalité en commun? si oui je fais exactment la meme chose? ou alors recherche commune mais exos differents?
puce38 Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 puis je faire la proportionnalité en commun? si oui je fais exactment la meme chose? ou alors recherche commune mais exos differents? <{POST_SNAPBACK}> j ai exactement la même question que toi, sauf que.... je suis en stage ds 1 semaine dans une classe à double niveau et je dois faire la proportionnalité...je vais certes différencier mais pas en terme de classes cm1/cm2 mais plutôt de niveaux: ceux qui ont des facilités et ceux qui peinent un peu plus. pour la différenciation, je pensais peut etre faire varier le coef multiplicateur ( parfois le coefficient semble etre plus évident à trouver ex recette pour 4 personnes à faire évoluer vers 8 pers( facile) ou vers 6 pers( déjà plus compliqué). Peut etre que je me trompe...et si ca n est pas le cas, je suis sure qu il y a aussi d autres facons de différencier... Avez-vous d 'autres idées?
marika Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 puis je faire la proportionnalité en commun? si oui je fais exactment la meme chose? ou alors recherche commune mais exos differents? <{POST_SNAPBACK}> je pense que c'est une bonne solution. Recherche commune mais différenciation au niveau des applications.
~didou~ Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Je suis en stage en cm2 et donc un seul niveau sauf que j'ai ceux qui dès la 1° leçon ont out su faire et ceux qui rament toujours et donc je dois adapter mes exercices et mes exigences en fonction d'eux. J'ai du retravailler avec les + faibles les opérateurs numériques alors que les autres n'en n'ont pas eu besoin. Donc, tu fais la même chose et en fonction du dégrè d'assimilation tu devras diversifier.
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