JOE Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 j'ai lu ceci dans la salle des maîtres où je fais un stage.... http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...6-400330,0.html
faxy-faxo Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 oui je l'ai entendu hier soir sur france 3 région
zorro2004 Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Oui, j'avais vu cette info dans la presse... Quand est ce que des moyens à la hauteur des besoins réels de nos universités (qui se gèrent mal, je pense à l'UTM en disant cela), de nos écoles seront versés à juste titre, et notre gouvernement nous annonce un déficit budgétaire qui se creuse (dépenses publiques qui augmentent de façon vertigineuse...), quelles solution adopter pour faire avancer notre système éducatif, le nerf de notre société?
Anwamanë Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Lamentable que cette démission passe à la trappe...
haribo Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 l'avenir fait peur.... je trouve également lamentable qu'on en ait pas parlé un peu plus....
Messages recommandés