Aller au contenu

Etre et avoir sur Arte


Bidulette

Messages recommandés

Merci pour l'info car je voulais le revoir. je l'ai déjà vu et j'ai pas trop aimé, j'ai moi aussi du me forcer pour le regarder en entier .. quand j'ai entendu tout le bruit que faisait ce documentaire, je me suis vraiment remise en question en me disant que je n'avais pas du le regarder avec le bon oeil.. ca me rassure de voir que d'autres n'ont pas trop aimé et se sont ennuyé aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    5

  • del-leeloo261

    5

  • Marie-Claire

    3

  • Anwamanë

    3

Marie Claire, as-tu essayé d'aller regarder sur le site de l'IA ? Peut-être y a-t-il les écoles et le nombre de classes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un p'ti coup de pub: c'est ce soir à 20h40 sur Arte. ;)

Je l'avais vu au cinéma qu'en j'étais en PE1... j'avoue que j'avais assez aimé mais je n'étais QUE pe1 :)

aujourd'hui, la classe unique fait un peu partie de mon quotidien... et le principe de réalité est passé par là... ;)

aussi , je suis toutefois curieux de revoir ce film après mes quelques mois de terrain...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Et bien même avec du terrain aussi différent qu'il a pu être, autant de plaisir à revoir ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi, c'est toujours agréable...

Ca donne envie de revoir sa classe le lendemain, non... ?

J'adore l'épisode des crèpes...

Dans combien d'école on peut faire la recette avec les petits, faire sauter les crèpes avec les grands ?

Moi, je trouve ça génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

J'ai pu faire les crêpes mais en centre de loisirs avec mes 15 3/5 ans. Ils ont chacun pu faire sauter 2 crêpes chacun: ils étaient très contents et on a passé un très bon moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui ben moi aussi j'ai fais des crépes avec la classe des petits et ma classe mais c'est plus facile tout de même avec seulement 40 élèves :) ... je n'aurias pas fait ça avec mes 30 CE2 de l'année dernière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ce documentaire! Il me ramène qq années en arrière, j'étais en classe unique (nous étions environ 20) dans un village de 300 habitants et je vous assure que c'est une réalité! Voilà, je crois qu'il y a plusieurs réalités! Toutes les écoles ne sont pas de grandes écoles avec pleins d'élèves, des zep non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...