Aller au contenu

help : accompagnement bleu


Cécile D

Messages recommandés

Oh la la !!! Je n'ai absolument pas pu me rendre aux deux derniers cours (connaissance du système éducatif) ; est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me tenir au courant ?? En espérant qu'il y ait quelqu'un faisant partie de cette formation. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Cécile !!

Voilà j'ai vu ton message et en fait je t'écris parce que je ne fais pas l'accompagnement bleu mais par contre je suis les cours de prépa au concours du CUCES et la semaine dernière on a eu nos 3 premières heures de connaissance du système éducatif (6 heures en tout) et on a vu la hiérachie du système depuis le MEN jusqu'au directeur d'école et les 3 autres heures sont ce mercredi aprem de 14h à 17h, sur l'historique du système éducatif et tu peux venir si tu es libre yavé d'autres "accompagnement bleu" la semaine dernière (enfin juste une) - mais ya de la place et je pense pas que ça gêne que tu sois là...

SI tu veux les cours de la semaine dernière on s'arranger, puisque on fait la même chose que vous en fait !! Ya qu'à demander, on est tous dans la même galère et surtout, jme sens bien seule sur Nancy moa.... :cry:

Allez, à bientôt,

Claire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Claire et merci de ta réponse !!! En fait j'ai manqué la méthodo de l'oral et le premier cours sur le système éducatif (le second aura lieu samedi prochain donc je pense que mercredi ce sera le même puisque vous avez aussi fait le 1er). J'ai surtout peur qu'ils aient déjà programmé des séances nominatives pour passer à l'oral !

Mais toi comment travailles-tu ? où en es-tu dans tes révisions ? Si tu veux, tu peux me joindre sur mon adresse email (hugueschristine@wanadoo.fr), ce serait peut-être plus commode.

A bientôt peut-être et encore merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...