Aller au contenu

Créteil/ marseille


del-120312

Messages recommandés

Qui aurait échos du nb d'inscrits à marseille???

On connait les chiffres pour toutes les académies sauf pour celle qui m'interesse...

Pensez vous que tous ceux qui se sont inscrits à créteil vont aller se présenter??

Je crois que ces chiffres sont faux, y'en a plein comme moi qui se sont inscrits et qui ont confirmé dans deux académies sans pour autant penser se présenter...

Moi j'hésite tjs entre les deux , mais j'ai des amies qui même en ayant confirmé créteil iront à marseille le 27 avril, elles se sont juste donné le temps de réfléchir...c'est pourquoi je pense que le nb d'inscrits annoncés sur créteil n'est pas valide...enfin j'espère! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général, et les années précédentes encore plus vu que les dates différaient, il y avait moins de présent que d'inscrit.

quand je l'ai passé à Villepinte on était dans le même hangar que ceux de créteil et on a entendu les chiffres, il y avait moins de présents que d'inscrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi aussi ça m'interresserai beaucoup de connaître le nombre d'inscrits à Marseille.

J'ai appelé le rectorat il y a quelques jours, je n'ai eu droit qu'à une réponse évasive du genre : "à peu près 4000" mais la personne n'avait pas du tout l'air au courant et j'ai eu plus l'impression de la déranger qu'autre chose. Donc info non fiable.

Si quelqu'un se sent d'appeler....

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi au rectorat d'Aix, on m'avait dit environ 6000 et la dame avait même précisé 1000 de plus que l'année dernière !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 3 personnes dans ma classe à avoir eu le rectorat, et nous avons tous eu la même réponse : entre 4900 et 5000.

Cependant, ce chiffre est faussé à cause des doubles inscriptions, et le nombre de présents sera inférieur.

Par contre, une mauvaise nouvelle, il y a 100 postes en moins cette année, 400 au lieu de 500 l'année dernière, car les départs à la retraite se feront en majorité en 2007, où là il y aura un fort taux de recrutement.

Donc bilan : 5000 inscrits et 400 postes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous les PE1 en général et à ceux d'Aix Marseille en particulier!

je suis nouvelle sur le forum mais ça fait quelques temps que je le visitais histoire de rester "en contact" avec d'autres cnediens... incognito quoi :ninja:

en fait je voulais vous demander si quelqu'un avait aussi entendu l'info, il y a de ça 1 bon mois, sur FR3 régional, annonçant que pour notre académie, il y aurait 25 nouveaux postes de créés pour 2005...j'ai bien lu vos posts et je me demande si j'ai rêvé ou mal compris...

j'avais été toute contente à ce moment-là mais si y a vraiment 100 postes en moins ........ça sera une autre histoire :cry:

merci de me dire si vous aussi vous avez eu cette info!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Tootsie, ils avaient bien dit ca sur France 3 Méditeranée...maintenant je sais pas comment ils font leur compte au rectorat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Tootsie, ils avaient bien dit ca sur France 3 Méditeranée...maintenant je sais pas comment ils font leur compte au rectorat  :(

Je viens d'envoyer un mail au SNUIPP, car cette info me mine également...100 postes en moins, c'est énorme!!! :ninja: Je vous tiens au courant..

Kuzco, cette (mauvaise) nouvelle te vient directement du rectorat?(dis-nous que ce sont de simples bruits de couloir, par pitié!!! :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, personne n'a eu de nouvelles?

Peut - être que si on s'y met à plusieurs, que l'on sature le rectorat de nos appels, on réussira à avoir une info digne de ce nom...

A vos téléphones!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin des nouvelles sûres, tout le monde parle des futures places aux concours 2005 sur aix marseille. Et bien j'ai eu enfin des infos. la voisine de ma tante qui est gardienne d'immeuble à AIx (la veinarde !) à unecollègue à elle qui est gardienne d'un immeuble ou habite le recteur. Il paraitrait que il y aurait une augmentation de plus de 10000 postes sur l'académie. J'ai du mal à y croire !!!!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est une blague ton message, mais ça en a tout l'air...en tout cas ça m'a fait marrer!

on peut toujours rêver cela dit.

De toute façon je pense que le + sage c'est encore de réviser du mieux qu'on peut dans l'attente de chiffres OFFICIELS!!

bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...