klana Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 bonjour, je voudrais réaliser en dessin un ours et je souhaiterais faire ressortir les poils de l'ours sur ce dessin que pouvez-vous me conseiller ? amitiés klana
Maïs Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 du feutre, de l'encre noire ou marron, des bouts de laine collés
Moustache Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Si tu fais ton dessin à l'ordi, tu le remplis avec la texture ci-dessous. Si c'est à la main, tu imprimes une page de cette texture, tu dessines ton ours par dessus, tu le découpes et tu le colles sur une feuille vierge pour avoir un fond blanc.
IsaG Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Où trouves-tu ça Moustache ? Y a t-il un site qui donnerait des fonds différents ?
Moustache Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 J'ai trouvé ça via Google : http://images.google.com/images?q=texture+...rcher&hl=fr&lr= on trouve de nombreuses textures parfois sur les cd de cliparts vendus dans le commerce, avec certains logiciels d'éditions de pages HTML (fonds de page), j'ai même un CD acheté il y a longtemps qui ne comporte que des textures.
poussin féroce Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 moi je l'ai fait à la peinture puis avec une fourchette j'ai fait les poils (la peinture doit être encore fraîche). Ca faisait sympa.
Yaka... Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Ou alors avec du carton à gratter. <{POST_SNAPBACK}> je ne connais pas le carton à gratter, est-ce un carton special?? jai fait la forêt des ours, juste avec les arbres pr linstant (avec fourchette pr les griffes sur larbre, )il y a eu des super dessins, jetais etonnee ms cest vrai que pr les ours je ne sais pas trop comment faire, jai trouvé du tissu qui fait un peu genre fourrure, ms je ne sais pas si les enfants arriveront à le coller?? dc si vs avez des idées pr les ours, je suis preneuse aussi merci bcp
Maïs Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 la carte à gratter: http://www.catalogue-clairefontaine.com/de...&idama=32&cle=4
Messages recommandés