Aller au contenu

Question...


Lolotte

Messages recommandés

Moi, je ne vois pas l'intérêt d'avoir les cours sans suivi!

L'objectif de la formation forprof est de faire pas mal de devoirs (8 fçais, maths, 5 oral pro) et de te faire corriger pour t'améliorer.

Forprof ne donne pas des cours comme le cned par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sandre

salut

moi je pense que si tu possédes les cours forprof,c'est déjà bien et tu peux t'en sortir.dans les dossiers forprof,tu as des éléments de cours sur un théme précis,des références aux hatiers,des références aux programmes,des exos corrigés sur le théme,un devoir à effectuer et ensuite une correction précise du devoir;

le seul inconvénient est que ta copie n'est pas évaluée mais sache que si tu t'inscris en présentiel,tes premiers devoirs seront annotés et non notés;seuls les concours blancs sont notés.

à toi de voir.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru comprendre que pour les cours de forprof il fallait prendre lesd hatier, du moins en math et en français ? Et eux ils sont utiles même si on ne prend ni forprof ni cned ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sandre

les livres hatier (2 tomes en maths et 2 tomes en français) sont super bien faits;je te conseille de te les procurer;la formation forprof est un complément de ces bouquins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la notation chez Forprof, cela dépend apparemment du site et des profs car cette année sur le site de Paris, tous nos devoirs en maths et français ont été notés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sandre

ça dépend sûrement du site où tu te trouves car sur lille,les premiers devoirs de maths et français étaient juste annotés;seul les devoirs des concours blancs étaient notés.ça,je peux le confirmer;cela diffère probablement du site et des profs.forprof reste une excellente formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...