Enna Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Et pourquoi pas un titre actuel du genre : je vous souhaite tout le bonheur du monde. En faire une lecture commentée et le thème de la chanson risque d'être très fédérateur et de plus probablement bien apprécié par les élèves. Non ????
nico.c.unik Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 l'album d'emilie jolie contient plein de chansons "chantable" par groupe de niveau ou ensemble.
Iracel Posté(e) 29 mars 2005 Auteur Posté(e) 29 mars 2005 Bilan de cette première journée: - dur dur - les enfants sont tout contents de faire des arts visuels et de l'eps , ils sont adorables (pour l'instant :P ) - j'ai négligé mes pauvres CE1.... - il y a des moments où si je veux m'occuper d'un groupe (corrections ou autres) je dois mettre les autres en occupationnel, ça me gêne un peu... je m'y prends mal ou il y a moyen de faire autrement? - a la fin de la journée, ya pas mal de choses qui n'ont pas été corrigées en groupe classe ... c grave docteurs????? -les devoirs <_< comment faire si un niveau n'en a pas tel ou tel jour? par rapport aux autres qui en ont c gênant ou pas? (je parle bien sur de lectures ou leçons à apprendre) je suis en train de chercher les chansons que vous m'avez proposées, j'espère les avoir rapidement pour me décider. Merci pour vos conseils
Alfie Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Bonjour, après les vacances d'avril, j'aurai aussi une classe unique pour mon SR3. Je suis à la recherche d'un projet réalisable par tous les élèves en 3 semaines. Si vous avez des idées, ce serait vraiment génial. Merci.
Messages recommandés