vivi23012000 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 coucou tout le monde j aimerais savoir sur quoi vous etes tombes en histoire geo. merci de vos temoignages
ena Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 A st brieuc en 2004 : le Nord pas de calais....bizarre mais bien voire tres bien réussi :P Pe2 st brieuc, côtes d'armor, bretagne
vivi23012000 Posté(e) 6 avril 2005 Auteur Posté(e) 6 avril 2005 merci beaucoup ena je me demande comment se passe la course niveau organisation (on court par groupe de combien, on se place comment sur la ligne comme on veut ou il y a un tirage pour etre a la corde...)et l entretien se passe la meme journee dans la meme ville...? toutes tes reponses seront les bienvenues
Ariane Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 merci beaucoup ena je me demande comment se passe la course niveau organisation (on court par groupe de combien, on se place comment sur la ligne comme on veut ou il y a un tirage pour etre a la corde...)et l entretien se passe la meme journee dans la meme ville...? toutes tes reponses seront les bienvenues <{POST_SNAPBACK}> je ne me souviens pas par groupe de combien, mais c'était une dizaine. Ils demandent le certificat médical puis font signer. Ils te donnent un dossard.Pas de tirage au sort, chacun se met sur la ligen comme il veut, et ils annoncent le temps à chaque tour. Je l'ai passé à Saint brieuc, course le lundi et entretien le mercredi. POur l'histoire géo je ne peux pas te dire, j'ai passé sciences...
Messages recommandés