Maternellecolor Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Malgré tout, jeudi comme j'étais en grève et pas leurs maîtresses, j'ai pu leur éviter la cantine et la garderie et c'était pour eux un vrai bonheur. C'est sans doute parce que c'est exceptionnel ... <{POST_SNAPBACK}> Moi, aussi l'instit de ma fille était en grève jeudi, mais moi non, alors elle est venue passer la journée dans ma classe. Ils adorent aussi venir dans la classe de maman et j'aime beaucoup aussi les avoir avec moi
IsaG Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Malgré tout, jeudi comme j'étais en grève et pas leurs maîtresses, j'ai pu leur éviter la cantine et la garderie et c'était pour eux un vrai bonheur. C'est sans doute parce que c'est exceptionnel ... <{POST_SNAPBACK}> Moi, aussi l'instit de ma fille était en grève jeudi, mais moi non, alors elle est venue passer la journée dans ma classe. Ils adorent aussi venir dans la classe de maman et j'aime beaucoup aussi les avoir avec moi <{POST_SNAPBACK}> Encore une fois, j'ai fait comme toi maternellecolor ! J'ai pris mon fils avec moi: il adore !
Messages recommandés