Aller au contenu

Mouvement 2005


cilou_boubou

Messages recommandés

Sur Reims, on n'a pas le droit de participer au 1er mouvement.

Je crois que 50 % sauront au 2nd mouvement en juin et 50% au 3ème mouvement (le 27 ou 28 août !!!) :cry:

Je suis mariée et ça ne rentre même pas en ligne de compte. Je suis dégoûtée. Mon mari va me suivre mais là où on va, il n'y aura peut-être pas de boulot pour lui. On a donc décidé d'opter pour le critère géographique, mais pas de postes AIS ou autre...Je pense qu'on va déménager de façon à se répartir la route (en plus, si je suis enceinte...héhéhé  <_< )

Mais une instit m'a dit qu'elle avait attendu 11 ans avant d'être titularisée,  je ne vais certainement pas attendre mes 36 ans pour faire mon 1er petit bout.. :o

dans mon academie, il y a eu des surnombres l'an passé, certains n'ont eu qu'un poste en JANVIER!!

donc meme si j'ai mon poste le 27 aout, je serai super heureuse

étant jeune, non mariée... pas beaucoup de chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    7

  • Ariane

    6

  • pike

    4

  • --anonyme--

    3

Non tu ne dois pas mettre des postes appartenant à tes voeux géographiques car cela n'aurait pas de sens : avec tes voeux tu demandes déja tous les postes de ce secteur.

Mais tu peux mettre tes voeux prioritaires par contre...dans l'ordre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on ne participe pas au premier mouvement...

Ils nous ont dit que nos voeux seraient à faire courant avril.... :ninja: et on a que 15 voeux maxi à mettre... :o

On a une reunion avec les syndicats vendredi, on en apprendra peut etre un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bretagne, enfin du moins dans les côtes d'armor, on a eu la liste des postes vacants, pas les suceptibles (jeudi prochain je crois!)

On participe au 1er mouvement et si je veux résumer ce que nous ont dit les syndicats: si on ne demande ni direction ni AIS on peut toujours rêver :P

Surtout les personnes comme moi...23 ans...pas mariée (la demande n'est pas pour tout de suite :D pas d'enfant, pas lc....etc)

Je vais miser sur l'anglais parce 17 postes sont créés dans le département cette année, on est une 20aine en dominante langue. J'ai l'habilitation en espagnol mais ca se fait pas encore ici..... a propos ca se fait chez vous?????(je serai amenée a suivre mon chéri dans 2ans normalement alors j'imagine qu'il y a bien des endroits où on enseigne l'espagnol en primaire?)

Courage a toutes et tous...Là encore c'est la chance qui va décider :D

Pe2, St brieuc, Côtes d'armor, Bretagne :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on ne participe pas au premier mouvement...

Ils nous ont dit que nos voeux seraient à faire courant avril.... :ninja: et on a que 15 voeux maxi à mettre... :o

On a une reunion avec les syndicats vendredi, on en apprendra peut etre un peu plus...

coucou lolo,

je suis cette année en PE2 à l'iufm de Niort mais je suis rattachée au département de la charente maritime l'année prochaine. Ici, nous n'avons aucune information sur le mouvement là-bas: aucune date, aucune explication, rien !

j'ai entendu dire que nous devions pas nous attendre à avoir nos postes définitifs avant le mois de septembre, est-ce vrai ?

As tu un peu plus d'infos pour éclairer les petites niortaises charentaises.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Des reponses pour le 1er mouvement?

Je me demande si les PE2 vont avoirun peu de chance cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est nous le mouvement a commencé. Du 1er au 13 avril.

On a la "chance" d'avoir une centaine de postes fléchés anglais... mais d'un autre coté ils sont dans tout le département donc ca ne nous avance pas tous.

Nous aussi, c'est AIS ou direction si on veut quelque chose au 1er mouvement. J'en ai demandé quelques uns...

Pour le 1er mouvement je n'ai rien demandé à plus de 30 min de route de chez moi... on peut toujours tenter après tout...

pour nous, résultat fin mai... donc on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Les bonnes (ou moins) nouvelles arrivent chez vous?

Moi rien depuis l'envoie de la confirmation sur papier.

Voilà! L'espoir persiste même si je sais que je n'aurais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonnes (ou moins) nouvelles arrivent chez vous?

Moi rien depuis l'envoie de la confirmation sur papier.

Voilà! L'espoir persiste même si je sais que je n'aurais rien.

il n'y avait pas de date donnée pour le résultat? nous c'est le 13 mai. Et je crois que l'on sait pas internet via i-prof... mais ça ce n'est pas une certitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...